• La Sephora Box 2014 Ocean de cadeaux

    Sephora box, blog beauté, laeti beauty

     

     

    Comme vous avez pu le voir sur la page Facebook du blog (sinon c'est par ici), Sephora a sorti une nouvelle box à l'occasion de Noël. Pour la recevoir c'est simple, elle vous sera offerte pour toute commande de plus de 80€ sur leur site internet avec le code OCEAN14. L'offre est valable jusqu'au 23 novembre, mais j'ai entendu dire qu'elle était déjà en rupture de stock. Pour ma part, j'ai pris une carte cadeau de 80€ dont je me servirai pour mes achats de Noël et j'ai reçu la box mardi.

     

    Cette année la box a une petite particularité comme vous pouvez l'entendre. Dans le couvercle de la boite on retrouve un petit écran avec une vidéo sur le thème de Noël et un tuto maquillage de fêtes. Je trouve ça hyper original, même si au bout d'un moment la musique saoule un peu ^^.

     

     

     

    Sephora box, blog beauté, laeti beauty

     

     

    La box contient 18 produits, très diversifiés : du soins, du make up, du parfum, pour le teint, les yeux, les lèvres, le corps. Un petit condensé de ce que l'on trouve chez Sephora.

     

     

     

    Sephora box, blog beauté, laeti beauty

     

     

    On retrouve également à l'intérieur un menu des différents produits, un petit fascicule et même un cable usb pour recharger la vidéo une fois la batterie épuisée et pouvoir la regarder encore et encore. Je trouve ça vraiment ingénieux.

     

    Sephora box, blog beauté, laeti beauty

     

     

    MAQUILLAGE

     

    Sephora box, blog beauté, laeti beauty

     

     

    - Hyaluronic Hydra Powder BY TERRY
    (un des best seller de la marque, hâte de la tester mais je doute qu'elle dure très longtemps)

    - Melted Peony TOO FACED
    (j'avais trop envie de tester ces petites choses, mais vu le prix ...)

    - CC Crème SEPHORA

    - Fard N°60 SEPHORA

    - Base de teint PhotoFinish SMASHBOX

    - Eyeliner Aqua Eyes MAKE UP FOR EVER

    - Mascara Lash Lifter MARC JACOBS
    (un nouveau mascara à tester avec une brosse en poils comme j'aime)

    - Base Primer Potion URBAN DECAY
    (une des meilleures bases dans un format bien suffisant pour une base à paupières)

    - Vernis Curiosity - FORMULA X

     

    SOINS

     

    Sephora box, blog beauté, laeti beauty

     

     

    - Concentré Activateur Energisant SHISEIDO

    - Beurre Corps super nourrissant SEPHORA
    (qui sera parfait en crème pour les mains)

    - Gel nettoyant Eclat du jourCLARINS
    (toujours pratique quand on part en vacances)

    - Crème de jourGARANCIA

    - Huile Sérum SEPHORA

    - All About Eyes CLINIQUE
    (un produit mythique et une contenance top pour un contour des yeux)

     

    PARFUMS

     

    Sephora box, blog beauté, laeti beauty

     

     

    - Repetto
    (c'est mon parfum donc c'est toujours pratique d'avoir
    une miniature quand on part en week end)

    - Flower in the Air KENZO

    - Jeanne LANVIN

     

    Une box vraiment sympa, où l'on retrouve de bons produits dans des contenances qui ne sont pas ridicules mine de rien. Une jolie attention de la part de Sephora qui permet de tester beaucoup de produits dont certains ne sont pas donnés. Je suis ravie!

     

     

    Et vous, l'avez-vous commandée ? Qu'en avez-vous pensé ?

     

     Full Exposure, Smashbox, Laeti Beauty, Blog Beauté

    « Je n'aime pas la Full Exposure de SmashboxNovembre 2014 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :