• Novembre 2014

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Soins, Peau, Routine

     

     

     

    Ma peau

     

    Ça y est je commence enfin à revivre. Mes hormones et mon stress se sont calmées et mon gel Curaspot a fini de dézinguer la plus grosse partie de mes boutons. Je n'ai plus qu'un bouton par semaine environ et j'arrive à les éliminer assez efficacement.

     

     

               Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Routine, Soins           Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné

    Fin Octobre

     

    Mes cicatrices s'estompent à vue d'oeil (notamment quand on regarde ces photos) et je pense que mon sérum aux AHA y est pour quelque chose. À ce rythme là tous ces petits points rouges ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Routine, Soins            Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Routine, Soins

     

    Mi Novembre

     

    J'ai aussi remarqué que ma peau regraissais de moins en moins. Avant, le matin je me levais avec le visage tout huileux et depuis quelque temps maintenant, il l'est beaucoup moins. De ce fait, mes pores sont également moins visibles.

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Routine, Soins            Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Routine, Soins

     

    Fin novembre 

     

    Les nouveautés

     

    - J'introduit doucement mais surement mon nouveau sérum aux AHA de Mizon dosé à 8%. La première semaine je l'ai utilisé un jour sur trois, puis une jour sur deux. En ce moment je l'utilise environ 5 jours par semaine (histoire de finir mon sérum Unt, qui ne se finit jamais d'ailleurs).

    - Pas de routine make up ce moi ci car je ne me suis maquillée que très rarement. Quand c'était le cas j'utilisais le fond de teint en stick Fit Me de Maybelline, le correcteur Fit Me assorti et ma poudre Burberry habituelle.

     

    Les produits 

     

    Ma Routine Matin : 

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Soins visage

     

    Nettoyant Acne de TOSOWOONG + la Clarisonic

    Gel à rincer de CURASPOT

    Lotion Blemish Treatment de HOME HEALTH

    Sérum Snail Bee de BENTON

    Emulsion Cleanance Expert de AVENE

     

     Ma Routine Soir :

     

    Blog Beauté, Laeti Beauty, Acné, Routine, Visage, Soins, Cosmétiques asiatiques

     

    Huile au thé vert de RECIPE (seulement sur les yeux)

    Nettoyant Ex White de UNT

    Gel à rincer de CURASPOT

    Lotion Déboutonnez moi de INDEMNE

    Sérum Acne Med de UNT et AHA de MIZON (en alternance)

    Crème anti acné au poivre long de JOVEES

    Blemish Out Pink Spot de MIZON (si besoin)

     

      

    Et vous, quel est l'état de votre peau en ce moment et quels sont vos produits chouchous?

     

     blog beauté, laeti beauty

    « La Sephora Box 2014 Ocean de cadeauxWishlist de Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:22

    joli routine


     


    moi aussi j'ai introuduit les aha contre mes boutons....

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:12

    Merci Sylvine ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :