• Produits terminés #4

    Produits terminés #4, blog beauté, laeti beauty, soins, revue

     

     

     

    Produits terminés #4, soins, visage, acné, Laeti Beauty, Blog Beauté

     

    Sérum High Content de BENTON : Au départ j'ai eu du mal avec ce sérum à cause de son odeur que je trouvais affreuse. Je l'avais donc mis de côté un moment. Puis quand je l'ai réutilisé je n'ai pas retrouvé cette odeur désagréable. Niveau efficacité, il hydrate sans plus et je n'ai pas vraiment vu son effet sur les imperfections. Je pense qu'il peut être bien quand on a pas de besoin spécifique.
    Je rachète ?
     Pourquoi pas. Remplaçant : Sérum LI Effector de It's Skin.

    Nettoyant Acne Cleansing Foam de TOSOWOONG : Je l'avais eu dans une memebox spécial nettoyage. C'est un bon nettoyant, pas trop asséchant, pas trop agressif. 
    Je rachète ?
     Non, je dois en avoir 8 d'avance. Remplaçant : Nettoyant Daily Garden au thé vert de Holika Holika.

    Nettoyant Ex White de UNT : Celui là de nettoyant est plutôt asséchant. J'ai la peau qui tiraille après l'avoir utilisé. En plus je n'ai pas trouvé qu'il avait un effet sur les cicatrices ou l'éclat.
    Je rachète ?
     Non. Remplaçant : Nettoyant Cleanance de AVENE.

    Fond de teint en stick Fit Me de GEMEY MAYBELLINE : J'aime beaucoup ce fond de teint. Son format stick est super pratique, il a une bonne couvrance et ne brille pas trop. Mais j'ai quand même deux choses à lui reprocher : de une, il descend très très vite et de deux, comme la plus part des fond de teint matifiant, il a tendance à marquer les petites peaux sèches, autour des boutons par exemple. J'évitais donc de l'utiliser en plein hiver.
    Je rachète ?
     J'en ai déjà un de secours. Remplaçant : Encre de teint de Yves Saint Laurent.

     

    Produits terminés #4, soins, visage, acné, Laeti Beauty, Blog Beauté

    Emulsion Cleanance Expert de AVENE : Une crème hyper agréable à utiliser qui laisse la peau toute douce. Elle ne m'a pas provoqué de boutons et hydrate bien.
    Je rachète ?
     Non, j'ai tout un stock de crème de jour à utiliser. Remplaçant : Crème de jour au Santal de Jovees.

    Lotion Blemish Treatment de HOME HEALTH : Pas mal mais sans plus, de toute façon c'est rare qu'une lotion est un effet hyper flagrant. Mais globalement elle assainit bien la peau même si elle ne suffit pas à combattre l'acné.
    Je rachète ? Non je veux tester d'autres choses. Remplaçant : Lotion Aqua Magnifica de Sanoflore.


    Crème anti acné de JOVEES : Encore un produit que tout le monde aime et que moi je n'aime pas. Je ne l'ai pas trouvé efficace, l'odeur est assez forte et elle est assez agressive. En plus elle est loooonnngue à terminer (bon d'un côté il en faut peu à chaque fois ça un avantage en générale).
    Je rachète ? Non. Remplaçant : Gel crème Acence Blemish Control Soothing de Mizon.

    BB crème le Chardon et la Marabout de GARANCIA : Ce produit n'est pas vraiment terminé mais j'ai l'impression qu'il a mal supporté le changement de saison. Il est comme biphasé maintenant et inutilisable. Sinon je l'ai bien aimé comme base de maquillage. Elle atténue les rougeurs mais n'apporte aucune couvrance.
    Je rachète ? Non je ne pense pas. Remplaçant : Rien.

     

    Produits terminés #4, soins, visage, acné, Laeti Beauty, Blog Beauté

     

    Crème de douche Secret Wonderland de BATH AND BODY WORKS : J'aime bien les gels douche avec une odeur assez présente mais celui là était quand même impressionnant à ce niveau là. Si vous n'aimez pas les gels douche parfumés passez votre chemin. 
    Je rachète ? Non pas spécialement. Remplaçant : Gel Douche Yves Rocher à l'orange.

    Déodorant solide SOAPWALLA : Voilà mon tout premier déodorant solide, sans alcool, sans aluminium. La texture est très crémeuse et s'applique très facilement. Je l'ai trouvé très efficace et l'odeur assez aromatique ne se sens plus une fois posé.
    Je rachète ? Oui surement. Remplaçant : Déodorant solide Lime et bergamote de Schmidt.

    Shampoing Sans parfum de DESERT ESSENCE : Juste super, j'ai adoré ce shampoing. Sans silicones, sans odeur particulière, grand contenant, ne dessèche pas les cheveux, pas cher, que demander de plus. J'espère qu'avec les nouvelles règles de livraison de IHerb il ne sera pas trop dur de se le procurer.
    Je rachète ? Ouiiii. Remplaçant : Celui à la framboise.

    Eau des missions du COUVENT DES MINIMES : J'adore ce parfum pour l'hiver, je le trouve idéal pour cette saison.
    Je rachète ? Je l'ai déjà racheté pendant les soldes en grand format. Remplaçant : La seconde miniature que j'avais eu dans une box.

    Gel à rincer de CURASPOT : Ce produit m'a vraiment donner un bon coup de pouce contre l'acné. Je ne l'ai pas trouvé trop agressif (surement parce qu'il fallait le rincer) ni trop asséchant. Il est pratique et rapide à utiliser et hyper efficace.
    Je rachète ? Non je n'en ai plus besoin. Remplaçant : Rien.

     

     

    Et vous, quels produits avez-vous terminés ces temps-ci ?

      

    blog beauté, laeti beauty

      

     

    « Butin Soldesque #3 Sur InternetFévrier 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 10:00
    Un contenu agréable à lire, un style précis, ton blog est très réussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :