• I Love Fall Tag

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Fall Tag, Automne Make Up

     

    Pour la première fois aujourd'hui j'ai répondu à un tag : le I love Fall Tag. Je dois dire que je trouve ça assez amusant et je pense qu'en j'en referais régulièrement. Vous l'aurez compris ce tag concerne l'automne (et mes produits favoris qui vont avec). Dire qu'il y a encore trois semaines on était en short et t-shirt ici (l'avantage d'habiter dans le sud) et que là d'un coup on est passé aux pulls, bottes et manteaux ...

    1. QUEL EST TON ROUGE À LEVRES PREFERE POUR L'AUTOMNE ?

    Bien évidemment impossible de se restreindre à un seul rouge à lèvres. J'ai quand même réussi à me limiter à trois.

    Lip Butter 010 Raspberry Pie de REVLON, un prune parfaitement modulable en fonction de l'intensité souhaité et surtout super confortable.

    Virtual Dream Lipstick 04 Modern hot pink de KIKO, lui aussi un rose prune, beaucoup plus intense en pigmentation et hyper crémeux.

    Just bitten kissable 001 Douce de REVLON, un rose assez nude et transparent.

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Rouge à lèvres, Revlon, Kiko, Fall Tag, Make Up Automne

      

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Fall Tag, Rouge à lèvres, lipstick, Kiko, Revlon, Make Up Automne

     

    2. QUEL EST TON FARD À PAUPIERES PREFERE POUR L'AUTOMNE ?

    J'ai carrément choisi une palette : la Naked Basics d'URBAN DECAY
    J'adore les fards mats, et notamment pour cette saison.

     

    3. QUEL EST TON VERNIS À ONGLES PREFERE POUR L'AUTOMNE ?

    Voilà les deux vernis que je porte le plus en automne : un beige nude (le Desert Haze de ELF) et un rouge très foncé (le Victoria de NAILS INC).

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Naked Basics, Fall Tag, Make Up Automne

     

    4. QUEL EST TA BOUGIE PREFEREE POUR L'AUTOMNE ?

    J'adore la tartelette Honey & Spice de YANKEE CANDLE, qui est dans mon bruleur depuis quelques semaines maintenant. Je ne saurais pas trop décrire son odeur, c'est assez difficile. C'est assez épicé mais sans être fort et ça ne sent pas du tout le miel (et heureusement parce que je détester cette odeur). Et puis les tartelettes ça dure une vie !

     

    5. QUEL EST TON ACCESSOIRE PREFERE POUR L'AUTOMNE ?

    Je dirais mes chaussettes NEW LOOK. Ce n'est pas vraiment un accessoire car on ne les voit pas mais je les trouve tellement mignonnes. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens de suite plus à l'aise quand je les porte.

     

    6. QUEL EST TA BOISSON FAVORITE AU STARBUCKS POUR L'AUTOMNE ? 

    Je n'ai pas de Starbucks dans ma ville et en plus je n'aime pas les boissons chaudes genre café, thé, chocolat chaud... J'ai donc changé cette question en "Quel est ton blush préféré pour l'automne ?". Donc mon blush préféré est encore est toujours le Soft Touch Blush 111 Classic Rose de KIKO, un vieux rose très légèrement irisé, qui va avec la plupart des make up nudes.

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Fall Tag, Automne Make Up

     

    7. QU'AIMES-TU PAR DESSUS TOUT EN AUTOMNE ?

    Je suis pas hyper fan de l'automne. Le froid et la pluie arrivent, les jours sont plus courts. Donc je vais répondre les douches chaudes. En général je ne prend pas vraiment de plaisir à me doucher. Je le fais parce qu'il faut le faire mais sans grand enthousiasme. Alors qu'en automne, quand les températures commencent à baisser, c'est le meilleur moyen pour se réchauffer et c'est dur d'en sortir.



    Et vous, quels sont vos produits préférés en automne ?

     

     blog beauté, laeti beauty

    « La Naked Basics 2 débarque en FranceJe n'aime pas la Full Exposure de Smashbox »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :