• Haul Parisien

    Haul Parisien, paris, mac, queen house, bath and body works, cosmétiques asiatiques, soins, make up

     

    Comme vous l'avez peut être remarqué sur Instagram, j'ai passé le nouvel an à Paris. J'en ai donc profité pour faire du shopping dans les magasins que je n'ai pas dans ma petite ville de province. Jusqu'ici j'étais en no buy (et je le serai de nouveau après les soldes) mais il y a certaines opportunités qu'il ne faut pas laisser passer. Ce haul est donc le premier d'une petite série à venir.

    Les Jardins de Nana

     

    Haul Parisien, Bath and body works, paris, mac, queen house, cosmétiques asiatiques, cosmétiques américains

     

    Les jardins de Nana est un institut de beauté à Paris qui propose des épilations au fil, manucure, pédicure, brushing, massage et que vends également des tas de produits super chouettes, bref le paradis sur terre. On y trouve du Bath and Body Works, Dermalogica, Yankee Candle, Baija, The Balm, Victoria Secret, Egyptian Magic ... Il existe également le site La Boutique de Nana qui vend en ligne ces produits. J'y suis allé principalement pour les produits Bath and Body Works. Je sais qu'on peut les acheter sur le site de V-Inc mais choisir des odeur sur internet ce n'est pas facile. Si j'avais eu plus de temps (et si je reviens un jour sur Paris) j'aimerais beaucoup tester leur épilation des sourcils au fil.

     

    Gel douche Warm Vanilla Sugar de BATH AND BODY WORKS : Je suis déjà hyper fan. J'adore le packaging et cette odeur, qui est moins entétante que je ne pensais tant mieux. Je suis juste un peu déçue que l'odeur ne tienne pas très longtemps sur le corps, donc j'aimerais bien trouver la crème corps de la même gamme. Si un jour je vais au Etats Unis, je sais ce que je raménerai.

    Gel mains anti bactérien de BATH AND BODY WORKS : Je ne pouvais pas passer à côté de l'emblème de la marque, même si je n'utilise quasiment jamais ce genre de produits. J'en ai pris 3 : I love Pomegranate, Cherry Pinwheel et Mad about you.

    Coffret Rituel Moana de BAIJA : Un petit coffret qui comporte un petit gommage au monoi, une petite crème corps au monoi et un gant de Kassa. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque que certainbes blogueuse avaient eu dans un box, mais vu le rpix des produits, j'ai préféré tester en petit format pour me faire une idée. Et cette odeur de monoi est juste à tomber par terre.

     

     

    Queen House

     

    Haul Parisien, Bath and body works, paris, mac, queen house, cosmétiques asiatiques, cosmétiques américains

     

    Queen House est le seul (si vous en connaissez d'autres ça m'intéresse) magasin français à vendre des cosmétiques asiatiques. La boutique est toute mignonne, toute rose. Evidemment, les prix n'y sont pas du tout avantageux, mais c'est comme quand on va à Disney, on achète des trucs qu'on n’achèterait pas habituellement à ce prix, c'est pour marquer le coup. J'en ai eu pour 55€ pour ce petit butin. Certes, ce n'est pas énorme pour 8 produits, mais quand on a l'habitude de commander direct sur des sites coréens, ça met un coup.

     

    Baumes à lèvres HOLIKA HOLIKA et ETUDE HOUSE : Le premier est au soda, le deuxième n'a pas de parfums. Il y avait une promo un acheté un offert.

    Crème pour les mains Don't Worry I'm on your side de ETUDE HOUSE : Assortie au baume à lèvres je ne pouvais pas passer à côté de cette crème trop mignonne, malgré toutes celles qui attendent dans mes placards.

    Nettoyant Snail Repairing de MIZON : Le fameux nettoyant à la bave d'escargot. J'ai hâte de tester son efficacité.

    Kit vernis Belle de ETUDE HOUSE : Dès que la collection Princess Happy Ending est sortie, j'ai tout de suite eu envie de l'avoir. Mais elle était assez difficile à trouver, surtout tous les produits que je voulais en même temps, et puis j'étais en no buy donc je me suis persuadée que je n'en avais pas besoin. Et puis je suis tombée dessus chez Queen House et hop dans mon panier. Le kit contient un vernis prune, un vernis doré et un planche de stickers.

    Nettoyants Every Months d'ETUDE House : J'en ai déjà trois de cette gamme dont un que j'ai testé et adoré. Mais je n'ai pas fait attention et j'ai repris celui à l'avocat que j'avais déjà, ainsi que celui à l'aloe vera.

     

    MAC COSMETICS

    Haul Parisien, Bath and body works, paris, mac, queen house, cosmétiques asiatiques, cosmétiques américains, rebel, lipstick

     

    À la fin de la journée, je suis passée devant un MAC et pour la première fois de ma vie je suis rentrée, juste pour regarder. Puis je suis tomber sur le fameux rouge à lèvres Rebel de MAC, je l'ai essayé et je l'ai acheté. C'était assez exceptionnel, je ne pense pas que je mettrais ce prix dans un rouge à lèvres tous les jours.

     

     

    Et vous, quelles sont vos boutiques parisiennes préférées ?

     

     blog beauté, laeti beauty

    « J'ai été nommée au Liebster Award !Butin Soldesque #1 Beauté »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :