• Butin Soldesque #1 Beauté

    Butin Soldesque #1 Beauté, Soldes, Sephora, Nocibé, Ren, Galeries Lafayette, Essie, Sinful colors, Kiko

      

    Voilà la première partie d'une petite série de haul sur les produits que j'ai pu acheter pendant les soldes. Je me suis un peu lachée c'est vrai, mais ça fait un petit moment que je suis en no buy. Et je serais de nouveau en no buy jusqu'aux prochaines soldes.

     

    Nocibé

     

    soldes, butin soldesque, blog beauté, laeti beauty, cosmétiques, soins, make up, nocibe, ren

    Parmi les trois produits soldés qui se courraient après, j'ai réussi à dénicher ce petit kit de la marque Ren. Il est composé du masque Glycolactic ainsi que de miniatures du nettoyant micro polissant, du concentré resurfaçant et de la BB crème perfection satiné. J'espère que ce kit m'aidera à lutter contre mes cicatrices.

    Coffret teint parfait REN
    40€ 32€

     

     

    Sephora

     

    soldes, butin soldesque, blog beauté, laeti beauty, cosmétiques, soins, make up, sephora

    Comme d'habitude, pas de trucs foufou pendant les soldes chez Sephora, et comme d'habitude je me suis pris un gommage corporel, qui cette fois ci sent bon le bonbon. Mais pour une fois, il y avait pleins de pinceaux hyper bien soldés donc j'en ai profité. En plus je cherchais depuis un moment un pinceau pour le creux de paupière de cette forme là.

    Pinceaux SEPHORA
    Pinceau creux n°13 11.95€ 5.98€
    Pinceau fin n°22 9.95€ 4.98€

    Butin Soldesque #2 Beauté, Maybelline, Vibrant Mandarin, Electric Orange, Rouge à lèvres     Butin Soldesque #2 Beauté, Maybelline, Vibrant Mandarin, Electric Orange, Rouge à lèvres

    Crayon lèvres Ultra Vinyle SEPHORA
    Gorgeous Peach n°07
    Miami Pink n°05
    9.95€ 4.98€

    Butin Soldesque #2 Beauté, Maybelline, Vibrant Mandarin, Electric Orange, Rouge à lèvres     Butin Soldesque #2 Beauté, Maybelline, Vibrant Mandarin, Electric Orange, Rouge à lèvres

    Gommage Corporel Bath Party SEPHORA
    7.95€ 5.57€

     

     

    Saga

      

    Butin Soldesque #2 Beauté, Maybelline, Vibrant Mandarin, Electric Orange, Rouge à lèvres

    Bon chez Saga il n'y a pas vraiment de soldes mais quand on a la carte de fidélité on peut avoir des prix spéciaux. Et puis vu la différence de prix en grande surface pour le même produit, j'ai foncé pour compléter ma collection de Vivids.

    Rouges à lèvres Color Sensational Vivids
    Vibrant Mandarin 914
    Electric Orange 912
    11.20€ 3€

    Butin Soldesque #2 Beauté, Maybelline, Vibrant Mandarin, Electric Orange, Rouge à lèvres

     

     

    Les Galeries Lafayette

    soldes, butin soldesque, blog beauté, laeti beauty, cosmétiques, soins, make up, galeries lafayette, essie

    J'ai juste halluciné en voyant les soldes aux Galeries Lafayette. C'est vraiment le magasin que j'ai préféré durant ces soldes. Pas beaucoup de choix niveau soins et make up mais des vernis à profusion et des soldes entre 50% et 70%. J'y ai même trouvé mon parfum préféré (que j'avais eu en miniature dans une box) en grand format.

    Kit Professional Routine de ESSIE
    17.70€ 7.08€

    Eau des missions du COUVENT DES MINIMES
    37€ 18.5€

    Vernis Jump in my jumpsuit de ESSIE
    12.50€ 6.25€

    Vernis Tuck it in my tuxde ESSIE
    12.50€ 6.25€

    Vernis M80 Dream On de SINFUL COLORS
    3.50€ 1.75€

     

    Kiko

    butin soldesque, soldes, make up, kiko, laeti beauty, blog beauté

    Je n'ai pas trouvé grand chose chez Kiko, pas très soldé en plus. Néanmoins, je suis tombée sur deux rouges à lèvres nudes sublimes, hyper crémeux. Et j'ai enfin trouvé des crayons à lèvres comme je voulais.

     

    Rouges à lèvres Ace of Diamond 
    Hypnotic Coral 19
    Dainty Oleander Rose 32
    7.90€ 5.50€

    Butin Soldesque #2 Beauté, Kiko, As of Diamond, Rouge à lèvres

    Crayons à lèvres Ace of Diamond
    Piquant Fire Red 25
    Active Fushia 34
     5.90€ 4.10€

        Butin Soldesque #2 Beauté, Kiko, As Diamond lip pencil

     

     

     

    Et vous, qu'avez-vous trouvé pendant les soldes ?

     

     blog beauté, laeti beauty

     

    « Haul ParisienJanvier 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:05

    Waou le Active fuschia est pas mal du tout ! Moi je n'ai vraiment pas trouvé grand chose !

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:01

    Tu as fais de très beaux achats! Je ne savais pas que Ren avait fais un kit qui pouvait convenir aux cicatrices (je me suis longtemps battue contre les miennes...) ! 


    Je vais souvent chez Saga et je n'ai pas vu ces vivid je vais aller y faire un tour car à 3€ ça vaut vraiment le coup et les couleurs seront sublimes pour cet été! 

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:33

    @Flavour Beans : ça fesait un moment que je cherchais un crayon comme ça pour mettre sous mon rouge à lèvres fushia. Et en plus en soldes :)

    @Manon : Je ne connait pas du tout la marque Ren mais j'en entends beaucoup de bien, j'espère qu'elle me plaira. Chez Saga, ça dépend des arrivages donc ça peut changer d'une semaine sur l'autre et d'une région à l'autre. Je trouve les vivds tellement beaux !

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:42

    Très jolies trouvailles ! Pendant les soldes, on peut toujours trouver de jolies pépites :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :