• Haul Ebay US

    Le premier (mais loin d'être le dernier) haul ebay US 100% cosmétiques asiatiques. Ebay la mine d'or des produits aux meilleurs prix. Petit rappel, pour commander sur ebay US il faut mettre son navigateur en anglais (pleins de tuto sur le net montrent comment faire).

     

    Haul Ebay US

     

     

    Haul Ebay US

     

     

    • Huile démaquillante Soda de ETUDE HOUSE : Ma première huile démaquillante. Je la testerais quand j'aurais fini mon nettoyant Broccoli Sprout. Je l'ai déjà testé un peu sur ma main, par curiosité. Elle sent l'Orangina, ce qui est assez surprenant la première fois. Elle est assez épaisse pour une huile, beaucoup plus que l'huile d'olive par exemple. Du coup je pense qu'il doit en falloir beaucoup pour démaquiller tout le visage.

     

    Haul Ebay US

     

     

    • Nettoyant Tamahogada de HADALABO : Le fameux nettoyant aux AHA et BHA de chez Hadalabo. Je ne pouvais pas passer à coté pour ma première commande asiatique. À priori la nouvelle formule n'est pas aussi bien que la précédente, mais vu que je n'ai pas de point de comparaison ... Les AHA sont des acides de fruits et les BHA c'est simplement de l'acide salicylique (qui fait des merveilles sur mon boutons). Il est plutôt adapté pour les peaux grasses et pas trop sensibles et agit sur les cicatrices et les boutons. J'ai hâte! Je vais l'introduire doucement dans ma routine, d'abord tous les 3 jours, puis progressivement tous les jours peut être. On verra comment ma peau supporte.

    Haul Ebay US

     

    • Blackhead Off Sheet Pore control de CIRACLE : Ces petites choses sont des espèces de cotons super fins imbibés d'une solution liquide. D'après la description, ils attirent les impuretés contenu dans le point noir à l'extérieur. On en prend un, on l'étire, on le pose là où l'on a des points noirs. On le retire avant qu'il ne sèche, puis on retire ce qui est sorti avec les petits cotons tige noirs fournis. Sur moi cela marche plutôt bien, mais j'ai des filaments sébacés, et non des points noirs. Je vais donc prochainement les tester sur mon chéri qui le nez plein de points noirs pour tester de leur réelle efficacité. Par contre, je trouve les cotons tiges noirs nuls. Ils se décomposent à moitié et laisse des bouts de cotons noirs sur le nez. Autant utiliser un coton normal.
    « Routine du soir bonsoirMilk of Magnesia, le crash test »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:41
    Coralie
    Ah lala, Ebay et c'est prix défiant toute concurrence .. Ca fait mal aux porte-monnaie ! Je sens que je vais craquer ces jours-ci héhé ! L'huile démaquillante a l'air drôle, mais c'est le Bubble mask de la gamme qui me tente bien ! Bisous bisous :D
    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:09

    C'es une mine d'or ce truc, impossible de résister! Je viens de commencer à l'utiliser l'huile et je ne suis pas super fan j'avoue. C'est la première que je teste alors je ne peux pas trop comparer mais bon... Ils ont un bubble mask? effectivement ça doit être tentant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :