• Janvier 2015

    Janvier 2015, Acné, Routine, Soins

    Décembre 2014, Blog Beauté, Acné, Cicatrices, Laeti Beauty, Soins, Routine, Visage            Décembre 2014, Blog Beauté, Acné, Cicatrices, Laeti Beauty, Soins, Routine, Visage

    Fin décembre

    Ce mois ci j'ai eu seulement deux boutons sous peau qui ont eu du mal à partir. Et puis plus rien du tout depuis deux semaines. Je crois que j'en ai vraiment fini de mon acné de l'année dernière.

     

    Janvier 2015, Acne, Routine, Soins, Blog Beauté, Laeti Beauty            Janvier 2015, Acne, Routine, Soins, Blog Beauté, Laeti Beauty

     

    Mi Janvier 

     Mes cicatrices commencent à bien s'estomper et sont moins rouges qu'avant.

     

    Janvier 2015, Acne, Routine, Soins, Blog Beauté, Laeti Beauty            Janvier 2015, Acne, Routine, Soins, Blog Beauté, Laeti Beauty

     

    Fin Janvier 

     

    Les nouveautés

     

    - Depuis deux semaines, l'hiver est vraiment arrivé dans le sud. Du coup ma peau tire parfois. J'ai décidé de plus écouter ma peau plutôt que de me borner à une routine. Quand ma peau se sent bien, j'utilise le sérum It's Skin en tant que crème de jour. Il a un texture épaisse qui ressemble à une émulsion. Et quand je sens que ma peau tiraille plus, je mets la crème de Jovees, beaucoup plus épaisse et cocooning (mais sans être grasse) qui a en plus une odeur à tomber.

    - Le soir j'ai également allégé et adapté ma routine. J'ai beaucoup utilisé le gel Cleanance de Avène quand j'ai eu des boutons, et il les a bien asséché. J'ai fini ma lotion et je ne l'ai pas remplacée. En effet, j'ai découvert sur le blog de Whee Confetti les histoires de pH dans les cosmétiques. J'attends donc je commander des bandelettes pH pour pouvoir tester le pH de mes produits.

    - En soins ponctuels, j'ai ajouté deux soins majeurs. Tout d'abord, le masque frais La Guerre des Boutons de Lush qui est vraiment efficace pour enlever les boutons et surtout éviter que d'autres ne reviennent. Et il ne sent pas si mauvais que ça! Puis j'ai essayé le Peel aux AHA de Madara. À force d'en entendre parler sur le groupe du millefeuille j'ai voulu tester. Je n'ai pas trouvé un changement flagrant après l'avoir fait mais je pense que sur la durée il doit être efficace (je ne l'ai utilisé que 3 fois pour le moment). Je fais ces deux masque deux fois par semaine, mais pas le même jour car celui de Madara est quand même assez costaud.

    - Mais je pense que ce qui a le plus influencé mon acné c'est les gélules de Bardane de Now Food que j'ai commandé sur IHerb. J'ai commencé ma cure il y a un mois environ. Je prends deux gélules matin et soir. Et depuis ma peau va beaucoup mieux. 

     

    Les produits 

     

    Ma Routine Matin : 

     

    Janvier 2015, Acne, Routine, Soins, Laeti Beauty, Blog Beauté

    Nettoyant Daily Fairy à l'Aloe de HOLIKA HOLIKA + la Clarisonic

    Lotion Aqua Magnifica de SANOFLORE

    Sérum PO Effector de IT'S SKIN et Crème de jour au Santal de JOVEES (en alternance)

     

     Ma Routine Soir :

     

    Janvier 2015, Acne, Routine, Soins, Laeti Beauty, Blog Beauté

    Huile au thé vert de RECIPE (seulement sur les yeux)

    Nettoyant Lemon Cleanser de ANDALOU NATURALS et
    Gel nettoyant Cleanance de AVENE (en alternance)

    Sérum Acne Med de UNT et AHA de MIZON (en alternance)

    Gel crème Acence Blemish Control Soothing de MIZON

     

    Mes soins ponctuels : 

    Janvier 2015, Soins, Masques, Gommages, Acne, Routine, Blog Beauté, Laeti Beauty


    Masque La guerre des Boutons de LUSH

    Miel de Manuka + Huile Essentielle de Lavande Vraie

    Peeling Natural Aqua Gel de CURE

    Peel aux AHA de MADARA

    Masque hydratant apaisant de AVENE

     

      

    Et vous, quel est l'état de votre peau en ce moment et quels sont vos produits chouchous?

     

     blog beauté, laeti beauty

    « Butin Soldesque #1 BeautéButin Soldesque #2 Mode »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :