• Butin Soldesque #3 Sur Internet

    Butin Soldesque #3 Sur Internet, haul, laeti beauty, cosmétiques, bath and body works, tarte, the body shop, permanent lac

     

     

    Dernier chapitre de la série sur les achats que j'ai fait pendant les soldes. Globalement je suis assez contente des soldes de cette saison. J'ai trouvé beaucoup de choses et les prix étaient plutôt intéressants.

    THE BODY SHOP

     

     

    Butin Soldesque #3 Internet, Blog Beauté, laeti beauty, the body shop, haul, soldes

     

    Je n'ai pas de boutique The Body Shop dans ma ville. La plus proche est à Marseille.
    Donc j'achète la plupart du temps les produits sur internet. Et en général je n'achète des produits The Body Shop que pendant les soldes car sinon je les trouve vraiment trop trop chers et les réductions sont très intéressantes. Deux fois par an je fais donc mon plein de beurre corporels et crèmes pour les mains.

     

    Crème Mains et ongles à l'amande
    7€ 2.10€

    Beurre Pieds & Mains Miel & Cire d'Abeille Spa Wisdom Afrique
    16€ 4.80€

    Beurre Corporel Monoï Spa Wisdom Polynésie
    20€ 8€

    Lotion Corporelle au karité
    4€ 1.20€

    Crème de douche au karité
    3€ 0.90€

    Gel Douche Cerisier du japon
    10€ 3€

    Beurre Corporel Vanille Dorée
    17€ 6.80€

    Exfoliant au karité
    5.50€ 1.65€

    Crème mains au karité
    5€

     

     

    LA SALLE DE BAIN D'EDEN

     

    Butin Soldesque #3 Internet, Blog Beauté, laeti beauty, la salle de bain d'eden, bath and body works, tarte, haul, soldes

    Bon j'avoue là il n'y a pas grand chose en soldes, et les réductions ne sont pas très importantes. Mais depuis que j'ai testé le gel douche Bath and Body Works que j'ai ramené de Paris, je n'ai qu'une envie, tester les autres parfums. J'ai aussi trouvé ce joli kit de blush Tarte super intéressant même sans la promo (pour mémoire un blush Tarte coûte environ 26€ pièce).

     

    Kit Chic to cheek deluxe de TARTE
    55€ 45€

    Gel Douche taille voyage de BATH AND BODY WORKS
    LOVE, KISS et LOVE
    5.50€

    Gel Douche taille voyage de BATH AND BODY WORKS
    A THOUSAND WISHES
    5.50€ 4.95€

    Masque Cotton Shower Sheet Essence de MIZON
    Oily Skin
    3.20€ 2.56€

     

     

     

    MANUCURIST

    Butin Soldesque #3 Internet, Blog Beauté, laeti beauty, permanent lac, manucurist, haul, soldes

     

    J'ai également profité des soldes pour agrandir ma collection de vernis semi permanent avec des couleurs assez basiques : un nude, un rose vif et un rouge bordeaux. J'ai aussi voulu tester leur nouvelle base, plus nourrissante et j'ai renouvelé mon stock de remover.

     

    Vernis Permanent Lac
    Eggshell et Gabriella
    24€ 19.92€

    Vernis Permanent Lac
    Like A Superstar
    24€ 12.45€

    Nutribase
    33€ 27.12€

    Total Remover
    14€ 12.60€

     

     

     

    Et vous, qu'avez-vous trouvé pendant les soldes ?

      

    blog beauté, laeti beauty

     

     

     

    « Butin Soldesque #2 ModeProduits terminés #4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :