• Octobre 2014

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné

     

    Ma peau

     

    Ce mois ci est un peu décourageant. J'ai l'impression d'arriver à canaliser la majorité de mes boutons. Dès que j'ai un bouton blanc ou du moins "perçable", je le "vide" et il part rapidement. Mais il me reste toujours ces espèces de kystes au niveau de la mâchoire droite que je n'arrive pas à faire partir. Ils ne sont pas douloureux ni rouges mais ils sont quand même en relief et se voient.

     

    Peau, Acne           Peau, Acne

    Mi septembre

     

    Heureusement les boutons douloureux et persistants sont devenus rares et n'apparaissent pas tous les jours comme avant. Ma peau est plus lisse dans l'ensemble, notamment ma joue gauche où il ne me reste que des cicatrices.

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné           Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné

    Début Octobre

     

    Une fois mes sérums finis, je commencerai progressivement à introduire des AHA pour effacer mes cicatrices. En fait même quand je n'ai que 2 ou 3 boutons sur le visage, on dirait que j'en ai beaucoup plus à cause des cicatrices. Un nouveau combat commence ...

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné           Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné

    Mi Octobre

     

    Les produits

     

    Quelques petites nouveautés ce mois ci :

    - La Clarisonic que j'ai rachetée avec l'embout Cashmere (comme je vous l'ai dit dans mon précédent article Haul) et que j'utilise le matin avec mon nettoyant.

    - J'ai également introduit le Gel à rincer de Curaspot en début de mois qui j'espère viendra à bout des boutons qui me reste.

    - Mon petit chouchou le Blemish Out Pink Spot de Mizon que j'ai racheté car il me manquait trop et je n'avais pas envie d'en chercher un autre. On ne change pas une équipe qui gagne ;)

    - J'ai aussi changer de crème de jour pour la Cleanance Expert de Avene, dont je doute un peu de l'efficacité sur mes boutons, mais qui ne les empire pas, c'est déjà ça.

    - J'ai décidé de changer ma façon d'utiliser mon huile démaquillante, en l'appliquant seulement sur mes yeux. J'avais l'impression que ma peau n'en était pas super fan.

    - Ma routine teint a aussi un peu changé car je suis beaucoup allé à la plage en semptembre et j'ai un peu bronzé.

     

    Ma Routine Matin : 

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Soins visage

     

    Nettoyant Acne de TOSOWOONG + la Clarisonic

    Gel à rincer de CURASPOT

    Lotion Blemish Treatment de HOME HEALTH

    Sérum Snail Bee de BENTON

    Emulsion Cleanance Expert de AVENE

     

     Ma Routine Soir :

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Soins visage

     

    Huile au thé vert de RECIPE (seulement sur les yeux)

    Nettoyant Acne wash de ROSETTE

    Gel à rincer de CURASPOT

    Lotion Déboutonnez moi de INDEMNE

    Sérum Acne Med de UNT

    Crème anti acné au poivre long de JOVEES

    Blemish Out Pink Spot de MIZON

     

     

    Ma routine Make Up :

     

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Soins visage

     

    Protection solaire Dream Cream de BENEFIT

    Base Le Chardon et le Marabout de GARANCIA

    BB crème de Erborian

    Correcteur Fit me de MAYBELLINE 

    Poudre Sheer Compact de BURBERRY avec mon pinceau
    Powder Brush de REAL TECHNIQUES

     

     

    Et vous, quel est l'état de votre peau en ce moment et quels sont vos produits chouchous?

     

     blog beauté, laeti beauty

    « Haul de No BuyLa Naked Basics 2 débarque en France »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :