• Nail Art du week end

    Quelques nail art de cette été pour bien finir le week end.

    Alors pour ce premier nail art j'ai utilisé un mini vernis que j'ai trouvé chez H&M. Il s'agit de la teinte Go Green, qui est un verre d'eau avec des toutes petites paillettes, très fines. Seul hic, il n'est pas très opaque. Donc soit on met 4 couches, soit une couche de vernis blanc en dessous.

     Par dessus j'ai fait un motif au scotch pour faire une bande avec le Beige Chrome n°303 de chez Kiko. C'est un des motifs de nail art les plus simples à faire. Il suffit de mettre un morceaux de scotch de chaque coté en laissant une bande libre au milieu pour appliquer le second vernis.

    Nail Art du week end

    La deuxième photo n'est pas vraiment un nail art plutôt un swatch. J'ai d'abord appliqué le Color Riche Riviera Lavender   n°507 de L'Oréal qui est juste super. La couleur, l'application, le pinceau, le séchage, la tenue, tout est top. Ensuite j'ai appliqué le Rainbow Apparition de Bourjois. Lui aussi est vraiment bien, surtout son pinceau. Là j'ai passé deux couches sur le vernis de L'Oréal, mais je l'ai déjà utilisé tout seul, le rendu est différent.

    Nail Art du week end

    Pour ce dernier Nail Art, j'ai utilisé un petit outil dont je ne sais absolument pas le nom. Celui là est en bois car c'est mon papa qui me l'a fabriqué. Je l'ai vu dans une vidéo de Cute Polish. Je crois qu'elle appelé ça un "Floss". En fait c'est une sorte d'outil pour fil dentaire.  

    Nail Art du week end

    Le rouge est le Orange Red n°236 de chez Kiko (et non je n'ai pas d'action là bas ^^). Je l'ai appliqué sur trois doigts. Sur le deux autres doigts j'ai mis du blanc. Et c'est la que ça devient intéressant.

     Pour les traits j'ai utilisé le Orange Red, le Orange n°280 et le Mango n°281 de chez Kiko, ainsi que le Hong Kong n°19 de chez Mavala et le Voile Chocolat de chez Agnes B.

    Alors pour utilisé le fameux outil, il faut tendre la petite ficelle, mais pas trop, la badigeonner de vernis et l'appliquer bien horizontalement sur l'ongle sans trop appuyer. On répète l'opération en changeant de fil et de vernis. Une couche de top coat et c'est fini.

    Nail Art du week end

    « À la recherche du Top Coat parfaitLe match des démaquillants »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :