• Haul Coastal Scent

    Ca y est j'ai enfin reçu ma commande Coastal Scent après presque un mois et demi d'attente. C'est bien la première fois que j'attends si longtemps, surtout avec les frais de port qui ne sont pas donnés. J'ai même cru qu'elle était coincé à la douane. Heureusement non, donc je vais pouvoir vous la présenter.

     

    Petit rappel, je met les prix des produits tel qu'ils sont actuellement sur le site mais moi j'avais commandé lors du Black Friday et tout était à -50%.

     

    Haul Coastal Scent

     

    Je n'ai pas pris beaucoup de choses je n'avais pas besoin de milliers de trucs, mais j'avais surtout envie de prendre la Palette 26 Shadow Blush et de découvrir la Revealed Palette dont je vous ferai des revues plus détaillé avec des swatchs.

    J'ai commencé par prendre un gel eyeliner qui me fesait de l'oeil. J'en ai déjà un de chez ELF mais il a séché donc il n'est plus très facile à utiliser. Celui ci est de la teinte Lolite, qui est un bleu foncé. Le packaging est original puisque qu'il contient un pinceau dans sa partie haute. 

    Haul Coastal Scent

    Haul Coastal Scent

     

    Haul Coastal Scent

     

    Divine Line Gel Eyeliner en teinte Lolite - 4gr - 9.95$

     

    Je l'ai swatché et je peux vous dire qu'il tient vraiment très très bien. Je testerais sur les yeux mais sur ma main j'ai galéré à le faire partir. Par contre le pinceau est beaucoup trop épais pour un eyeliner. La couleur est très belle mais la matière est un peu dure et sèche, sachant qu'un pinceau eyeliner est souvent très fin. 

     

    Ensuite j'ai commandé quelques pinceaux. J'avais déjà reçu un estompeur que je trouve pas mal du tout pour le prix. J'ai donc réitéré l'expérience. Cette fois j'ai pris deux pinceaux fard à paupières, un gros (BR-C-S01) et un petit (BR-C-S02) et un pinceau liner (BR-B-S16).

    Haul Coastal Scent

     

    Classic Shadow Medium Synthetic - 2.49$ & Classic Shadow Small Synthetic - 1.95$ & Elite Angled Liner - 2.95$

     

    Les pinceaux fard à paupières sont très très doux. Par contre au niveau de la taille des pinceaux j'ai étais surprise. Le moyen est vraiment gros et le petit vraiment petit. Mais je leur trouverais toujours un utilité. Le pinceau liner m'a aussi surprise car il est plus épais que la photo sur le site. Il est aussi moins pointu. Mais je l'ai essayé il est bien pour le genre de trait que je veux faire.

    J'ai aussi commandé trois Hot Pot, les fards à l'unité. Je cherchais des fards mats et des couleurs sobres. Il n'y en a pas beaucoup chez Coastal Scent mais j'ai quand même trouvé ces trois là.

    Haul Coastal Scent

    Burnished Brunette & Navy Baby & Chamois Nude - 1.5gr - 1.95$

    Haul Coastal Scent

     

    Le Burnished Brunette est un gris foncé, pas très pigmenté mais très pratique quand on veut juste ombré le coin externe par exemple sans mettre du noir.

    Le Navy Baby est un bleu très foncé, beaucoup moins vif que sur la photo. Il est vraiment très beau, je cherchais depuis longtemps un bleu foncé mat.

    Le Chamois Nude est une couleur chair parfait pour unifier la paupière, quand on veut juste améliorer le naturel.

     

    Puis la Revealed Palette, celle pour laquelle j'ai fait une commande. C'est clairement un dupe des palettes Naked d'Urban Decay.

    Haul Coastal Scent

    Revealed Palette - 19.95$

    Elle contient 20 fards à paupières dont 5 mats. Ils sont peut être un petit poil plus petit que ceux des Naked. Elle est très fine et très légère c'est très agréable. Les couleurs sont très belles. Je vais vous faire une revue avec des swatch pour que vous puissiez vous faire un meilleur avis.

     

    Et la dernière petite chose, qui fut d'ailleurs une bonne surprise, la Palette 26 shadow brush. Elle est d'ailleurs en promo en ce moment à 11.95$.

    Haul Coastal Scent

    Palette 26 Shadow Blush - 19.95$

     

    J'avais envie de tester les blush de chez Coastal Scent. Elle est dans les tons violet prune, elle est magnifique. Elle a des tons mats, irisés, pailletés. Je suis tombé sous le charme dès que je l'ai ouverte. J'ai hâte de m'en servir. Je vous en ferez également une revu détaillée.

     

    Et comme d'habitude j'ai reçu un petit échantillon des fard à paupières. Il s'agit du Set 33. Il comporte le Pale Pollen, le Celadon Green, le Gypsy Green et le Balsam.

    Haul Coastal Scent

    Haul Coastal Scent

     

    J'apprécie leur échantillon car ils mettent des couleurs qui vont bien ensemble et qu'on peut donc emporter en week end par exemple et se faire un make up entier avec ces fards. Ils ne sont pas très pigmentés et assez poudreux, mais cela restent des échantillons donc ne soyons pas trop exigents. Ca permet de nous donner une idée de certaines couleurs.

     

     

    « Payot, ou la déception de NoëlRevealed Palette »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :