• Wishlist de Février

    Il est temps je vous présenter ma wishlist du mois de février. Je ne pensais pas avoir autant d'envies et de produits différents à vous montrer chaque mois. Et en fait si. J'essaie de me freiner un peu dans mes achats en ce moment (bon bien sûr quand je vois une super bonne occase je ne résiste pas longtemps). Ca me permet d'éviter de craquer complètement en voulant tout acheter (et de me ruiner par la même occasion). C'est un peu une thérapie en réalité.

    Wishlist de Février 

     

    • Huile démaquillante Pharma Act de KUMANO : Cette huile a l'air super pour les peaux grasses à imperfections comme moi. Je vous renvoie vers la revue de Sasha pour plus d'infos. Le seul Bémol c'est qu'elle n'est pas facile à trouver. Sur Ebay.com elle est vendu à un prix astronomique (genre 25$). Je crois que le seul site où elle est à un prix intéressant est Bonjour HK. Une bonne raison de tester ce site.
    • Acide salicylique 300mg d'ETAT PUR : J'ai déjà l'actif au zinc que je trouve très agréable. Je prendrais celui à l'acide salicylique quand j'arriverais en période d'exams, qui signifie souvent pour moi poussée de boutons. L'acide salicylique fonctionne très bien sur ma peau et m'enlève rapidement les boutons (contrairement au tea tree qui n'a aucun effet).
    • Peach all in one peeling gel de BAVIPHAT : J'adore tester de nouveaux gommage. Celui ci est un gommage qui peluche. Je n'en ai jamais essayer et ça à l'air fun. Et encore un packaging tout mignon.
    • Shampoings de DESERT ESSENCE : Sans silicones, sulfates, parabens, phtalates, phosphates, colorants, EDTA, glycol, non testé sur les animaux, biodégradables... Tout pour plaire. En plus il parait que les odeurs sont divines. J'ai choisi celui au citron (pour cheveux gras), framboise (pour apporter de la brillance) et sans parfum (pour des cheveux légers). Un prix tout petit pour un shampoing sans cochonneries. 
    • Sérums Power 10 IT'S SKIN : On en entend beaucoup parler en ce moment sur le net. Ils se déclinent en 11 versions en fonction de sa peau. Pour ma part ce sera le PO Effector (pour les pores dilatés) et le VB Effector (pour réguler le sébum). Ils se présentent sous forme d'un flaocn en verre avec une petite pipette pour prélever le produit
    • Hada Crie (CM-N810) de HITACHI : La Hada Crie! Impossible d'être passé à coté de cet accessoire en 2013 si vous suivez des blogs asiatiques. La majorité d'entre elles ont déjà fait des revue sur ce produit. Et à force de les lire ça donne vraiment envie. C'est un accessoire qui ressemble à une petite télécommande qui vibre et envoie des ions sur la peau pour la nettoyer, la masser et l'hydrater. Au début j'étais un peu réticente vis à vis des 15min d'utilisations (je pensais que c'était deux fois par jour). En réalité on ne l'utilise que le soir en générale. Elle apparaitra donc en première de ma liste d'anniversaire :p
    • Aprés shampoings de DESERT ESSENCE : Tout comme leurs grands frères les shampoings, ils ont une compo plutôt clean, ne coutent pas trop chers et sentent bons. J'ai opté pour celui à la framboise (encore pour la brillance), à la noix de coco (pour nourrir), au jojoba et au beurre de karité (pour réparer).
    • Hydrolats de AROMA ZONE : Les hydrolats sont parfaits pour être utilisés avec les masques en tissus compressés, en remplacement de la lotion. Celui au Bambou permet de réguler les brillances et celui à l'Hamamélis est bon pour les peaux mixtes à grasses.
    • Huile végétale de noisette de AROMA ZONE : C'est l'huile idéale pour réguler l'excès de sébum (oui c'est un peu mon but dans la vie). Peut être m'en servirai-je pour le visage mais je l'utiliserai plutôt sur le cuir chevelu. Il parait qu'elle est top pour réguler les racines grasses.
    • Nettoyant Snail + EGF de SECRET KEY : Un nettoyant à la bave d'escargot (très répandue dans les cosmétiques asiatiques, qui a pour but de réparer la peau et de l'hydrater (même si un nettoyant n'a qu'une minuscule action soin en réalité).
    • Lotion Snail + EGF de SECRET KEY : La lotion de la même gamme, qui est vraiment sympa selon certaines blogueuses. Puis le packaging est sobre mais vraiment joli je trouve.
    « Ma cure de Sébum, l'heure du bilanRoutine matin de début d'année »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 12:48

    il manque pas la fin de ton article là ???

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 17 Février 2014 à 12:51

    Mdr oui mauvaise manip

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:04

    Bon alors mon vrai comm : j'ai déja testé pas mal de choses dans ta wishlist ! Les sérums It's skin je les adore . après le Vb que je viens de finir je vais craquer sur le VC,VE, GF (et un autre j'ai oublié quelle lettre - _-' ) . Bon la hada tu sais tout le bien que j'en pense :)

    L'acide salicylique m'a sauvé ma peau rien que ça, je vénère etat pur depuis xD

    Desert essence, je n'ai pour l'instant testé que le shampoing framboise, qui est plutôt moyen . Mais j'ai le shampoing et AS à la pomme gingembre qui parait-il sent super bon . Je les utiliserai quand j'aurai fini celui à la framboise (pas pour tout de suite, j'ai 3 shampoings différents qui tournent par semaine lol)

    En huile pour le visage j'utilise en ce moment l'huile équilibrante Thémis le soir en guise de sérum et j'en suis vraiment contente :)

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:25

    J'imagine que beaucoup ont du déjà tester la plupart des produits que j'ai mis, vu que je viens à peine de m'y intéressé et que les blogs comme le tien m'ont inspirés ;)

    Je suis dans la bonne voie pour le sérum VB alors, ça me rassure si tu as aimé.

    La Hada j'en rêve la nuit. Je vais d'ailleurs m'activer de la commander parce que j'ai peur qu'il n'y ai plus ce modèle vu qu'il est discontinué.

    Les shampoings Desert Essence me tentent bien mais vu la tonne de shampoings et de soins que je dois finir, ce n'est pas pour tout de suite. Toi tu les as acheté sur IHerb ou Vitacost? J'ai vu qu'ils les fesaient aussi.

    Je viens de lire sur un blog que la Pharma Act contenait de l'huile minérale. Je vérifierai mais si c'est le cas, oust hors de ma liste! Dommage, Sasha en fesait l'éloge. L'huile en sérum je t'avoue que ça me fait un peu peur avec ma peau grasse.

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:22

    Et bien figure toi que c'est la première fois que je teste l'huile aussi en sérum ayant la peau mixte à tendance grasse et à imperfections, j'étais frileuse aussi  . Et autant j'en mettrai pas la journée, autant le soir ça passe et je n'ai pas (pour l'instant ça fait deux semaines seulement que j'ai commencé) de visage plus gras en journée ou d'imperfection (c’est un produit bio et 100% naturel) . Après tout l'huile de noisette est aussi une huile ^^ . Mais je reste vigilante sur une poussée de boutons éventuelle :o

    Pour ce qui est de ne pas encore avoir testé de produits, j'espère que tu n'as pas mal pris ma phrase, qui ne te jugeait pas du tout ; en fait je voulais juste te donner mes impressions justement sur les produits dont tu as envie, vu que j'en ai testé quelques uns  . Désolée si je me suis mal exprimée :/

    Sinon Desert essence je les ai commandé sur Iherb :) J'ai toujours des trucs qui me font envie sur ce site donc je trouve toujours de quoi remplir mes paniers hahaha :)

    La pharma act je ne la connais pas donc je peux pas te dire ... Moi j'ai aimé la Innisfree à la pomme et la Cara (maintenant Re:cipe) à la rose (et maintenant au thé vert) en huile clean . Pour ma part, l'huile minérale en huile démaquillante ne me gène pas trop, vu qu'elle ne pénètre pas le derme, qu'elle est émulsionnée/ rincée juste après et nettoyée ensuite . N'étant pas un soin, ça ne me perturbe pas trop , mais je comprends qu'on puisse vouloir utiliser uniquement des produits clean dans sa routine, chacun fait selon ses envies/exigences :)

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:31

    Ah non je l'ai pas du tout mal pris au contraire. C'est moi qui me suis mal exprimé alors ;) C'était pour faire une petit clin d'oeil aux blogs comme le tien qui m'ont permit de découvrir tous ces produits. Et vu que je ne parles pas de super découvertes mais de produits qu'ont a déjà vu mille fois sur d'autres blogs peut être que les gens vont se lasser. C'est grâce à ton avis éclairé que certains produits sont sur ma wish list ;)

    Oui pour l'huile de noisette c'est pour ça que je ne sais pas si je vais l'utiliser sur le visage. Je sais que certaines l'utilisent en huile démaquillante donc la pas de problèmes vu qu'on le rince mais en sérum ça reste toute la nuit. J'essaierai on verra.

    C'est vrai que pour la pharma act on la rince aussi. Mais j'ai tellement peur d'avoir des boutons à cause des trucs comme ça que j'ose même pas essayer ^^

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:10

    Ah tant mieux si tu l'as bien pris :) Et puis tu sais il y a pas si longtemps je faisais aussi des wishlists de trucs super connus moi aussi xD

    Après comme je t'ai dit, j'y suis allée à reculons moi même pour l'huile Thémis en sérum (ça faisait un an qu'elle trainait dans mes placards ^^) et j'ai quand même attendu l'hiver et le soir pour la mettre . Je ne pense pas que je terminerai le flacon (immense) sur le visage, dès le mois d'avril, je pense reprendre un sérum plus classique avec le retour des beaux jours . Comme elle est multi fonction, je la finirai sur mes cheveux ^^ C'est vrai que l'huile sur le visage ça peut être assez casse gueule finalement :/ Ce n'est pas mon type de sérum de prédilection ça c'est sur !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :