• Un peu de Nail Art dans ce monde de brutes

    Aujourd'hui apportons un peu de couleurs à notre monde avec quelques nail art.

    Le premier est un dégradé jaune et orange, à l'éponge. J'ai utilisé deux vernis de chez Kiko le Microglitter Yellow n°269 (qui n'est plus disponible je crois) et le Pearly Orange n°235

    Pour le suivant, j'ai d'abord utilisé les nail patch de Séphora en teinte 06 Impeccable Beige. Je ne suis pas vraiment fan de ce principe. C'est difficile à poser, ça fait des plis, il faudrait bien recouper après et au final il faut quand même attendre un peu que ça sèche. Et ensuite j'ai mis un top coat et saupoudrer des paillettes noires (achetées sur ebay) sur quelques ongles.

    Et pour le dernier, encore des vernis Kiko. J'ai appliqué sur tous les ongles le Beige Chrome n°303 (un de mes vernis préférés) puis j'ai fait le motif tresse avec le Tattoo Rose n°365 et le Rose Holographic n°402.

    N'hésitez pas si vous aimeriez que je fasses des tutos pour expliquer les nail art.

    Je pense que je vous ferez aussi des swatch des vernis que je possèdes, surtout les Kiko. Beaucoup de filles n'ont pas de Kiko dans leur ville et commande sur internet. Et je trouve que le site ne rend pas, mais alors pas du tout la vraie couleur des vernis.

    Globalement sur ce blog il y aura beaucoup de swatch parce que c'est un problème que j'ai souvent rencontré en achetant sur internet. Je trouve ça très utile de voir les swatch en photo qui sont souvent bien plus réalistes que ceux sur les sites marchands.

    « Hello helloÀ la recherche du Top Coat parfait »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :