• Septembre 2014

    Ma peau

     

    Petit à petit, ma peau se calme et les boutons commencent à cicatriser. J'ai de moins en moins de gros kystes sous peau.

     

               Peau, Acne           Peau, Acne

     Voilà mon visage mi août 

      

      Peau, Acne           Peau, Acne

     Fin août

     

    Globalement je dirais que ma peau va mieux. Sur la joue gauche (donc la photo de droite), je n'ai plus aucun bouton, juste des cicatrices. Sur le menton et la joue gauche, quelques boutons apparaissent encore de temps en temps mais partent plus vite qu'avant.

     

    Peau, Acne           Peau, Acne

    Mi septembre

     

    Je pense que ma pilule a beaucoup joué dans l'élimination des boutons. Maintenant je compte sur ma routine pour terminer le travail et garder ma peau au calme.

     

     

    Les produits

     

    Les produits qui m'ont aidés durant cette période (les mêmes que le mois dernier) :

    - Un correcteur vert + fond de teint Dermablend de Vichy. Toujours là pour camoufler mes boutons et mes marques de boutons.

    - La lotion Home Health, qui contient de l'acide salicylique et que j'applique au coton le matin. Elle permet de bien assécher les boutons grâce à de nombreux actifs naturels.

    - La lotion Déboutonnez moi d'Indemne, composée d'huiles essentielles, qui purifie et apaise bien ma peau.

     

    Ma Routine Matin : 

     

    Soins, peau, acné, blog beauté, laeti beauty

     

    Nettoyant Acne de TOSOWOONG

    Lotion Blemish Treatment de HOME HEALTH

    Sérum Snail Bee de BENTON

    Emulsion Fairy Water de HOLIKA HOLIKA

     

     Ma Routine Soir :

     

    Soins, peau, acné, blog beauté, laeti beauty

     

    Huile au thé vert de RECIPE

    Nettoyant Tamagohada de HADALABO + brosse TOSOWOONG ou nettoyant Acne wash de ROSETTE (en alternance un soir sur deux)

    Lotion Déboutonnez moi de INDEMNE

    Sérum Acne Med de UNT

    Crème anti acné au poivre long de JOVEES

     

     

    Ma routine Make Up :

     

    Soins, peau, acné, blog beauté, laeti beauty

     

    Protection solaire Perfect Milk de BIORE

    Base Le Chardon et le Marabout de GARANCIA

    Correcteur vert de PHYSICIANS FORMULA 

    Fond de teint Dermablend de VICHY

    Poudre Sheer Compact de BURBERRY avec mon pinceau
    Powder Brush de REAL TECHNIQUES

     

     

    Et vous, quel est l'état de votre peau en ce moment et quels sont vos produits chouchous?

     

     blog beauté, laeti beauty

    « Mes produits terminés #2Comment Glossybox m'a encore déçu »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :