• Quand je pars en vacances ...

    D'habitude, quand je pars en vacances, c'est en voiture ou en train. Je ne me préoccupe donc pas souvent de la taille ou du poids de mon vanity. Je prends tout ce que j'utilises d'habitude (ce qui prend une bonne partie de ma valise) et voila. Mais la semaine prochaine je pars en vacances en avion. Et plus précisément avec une compagnie low cost. Ce qui veut dire juste un bagage cabine. J'ai donc du revoir ma valise à la baisse.

     

     

    blog beauté, vanity vacances, soins, voyage, cosmétiques avion

     

    Qui dit bagage cabine dit beaucoup de règles à respecter. Premièrement, pas de flacons de plus de 100ml. Exit les lotions, produit cheveux, beurres corporels... Deuxièmement, tous les liquides doivent être placés dans une pochette transparente de 20x20 cm.

    Autant dire que ça réduit fortement la taille d'un vanity. Heureusement je ne pars que pour 4 jours et que je peux utiliser une grande partie de la pochette de mon copain.

     

    Soins

      

    blog beauté, vanity vacances, soins, voyage, cosmétiques avion

      

    Baume démaquillant à la camomille THE BODY SHOP. Il va remplacer mon huile démaquillante le soir, dont le flacon est trop grand de toute façon et qui risquerait de couler durant le voyage.

    Nettoyant Ibuki SHISEIDO en format voyage + des échantillons au cas où. J'ai toujours peur d'en manquer vu que je m'en sers deux fois par jour.

    Lotion HOME HEALTH que j'ai transférée dans un autre flacon plus petit. Je l'applique le matin avec un coton.

    Lotion Déboutonnez moi de INDEMNE. Je l'applique le soir sur les "zones à problèmes" et je masse jusqu'à ce qu'elle soit absorbée. Et ensuite je ne mets plus rien dessus.

    Emulsion Pure Fresh de HOLIKA HOLIKA. Là aussi je l'ai transférée dans un flacon plus petit. Je l'applique sur tout le visage le matin et le soir elle remplacera mon Acne Therm sur les zones où je n'ai pas mis la lotion Indemne.

     

    blog beauté, vanity vacances, soins, voyage, cosmétiques avion

     

    Crème solaire Perfect Milk KAO BIORE. Le flacon est tout petit, pratique et il doit m'en restait à peine pour une semaine.

    Aloe Vera d'AROMA ZONE. C'est toujours pratique pour les coups de soleil ou les piqures de moustiques. Le flacon d'Aroma Zone fait 100ml ce qui pile poil.

    Huile de Brocoli d'AROMA ZONE. Il parait que mélangé avec de l'aloe vera, il est top pour les cheveux. Je l'ai pris en flacon de 10ml et il remplacera mes produits cheveux habituels. Par contre l'odeur est atroce. J'espère qu'elle ne reste pas trop dans les cheveux.

    Déodorant SOAP WALLA. Ca fait plusieurs semaines maintenant que j'ai remplacé les déodorants en bombe pour les déodorants en pot. Le pot est tout petit, la pâte est pratique à utiliser, tip top.

    Beurre corporel Noix de coco THE BODY SHOP. Un beurre format voyage qui fera un peu tout, corps, mains, pieds.

    Lait sous la douche après soleil NIVEA, en échantillon pour les jours où j'irait à la plage. Ca me permettra de la tester.

     

    Make Up

     

    blog beauté, vanity vacances, soins, voyage, cosmétiques avion

     

    Base le Chardon et le Marabout de GARANCIA. Je ne m'en passe plus, elle matifie et réduit les rougeurs. Vu que je ne compte pas trop me maquiller, j'aurais au moins ça pour cacher un peu la misère.

    Correcteur Vert PHYSICIANS FORMULAFond de teint Dermablend de VICHY + Poudre Sheer Compact de BURBERRYPinceau Powder Brush de REAL TECHNIQUES. La journée, si je vais à la plage pas la peine de me maquiller, mais le soir j'aurais besoin de ça pour camoufler mes imperfections.

     

    blog beauté, vanity vacances, soins, voyage, cosmétiques avion

     

    Palette Revealed de COASTAL SCENTS, ma petite palette chouchou, avec quelques pinceaux ELF. Je ne l'utilise plus trop depuis que j'ai les Naked 2 et 3. Mais vu sa taille et le nombre de fards qu'elle propose, elle est parfaite pour partir en voyage. 

    Mascara Full action de SEPHORA, mon seul et unique mascara, que je rachète et rachète. Impossible de partir sans lui.

    Gimme Brow de BENEFIT avec un petit goupillon, pour colorer, étoffer et coiffer mes sourcils.

    Blush KIKO en teinte Classic Rose avec le pinceau Blush de REAL TECHNICS. Il a une couleur un peu vieux rose, qui va parfaitement avec les fards nudes.

    Just Bitten Kissable de REVLON, hyper pratiques et faciles à appliquer. Je prends le Valentine, un fushia assez voyant et le Dévotion, un rose poupée, plus froid et très joli. 

    Gloss Naked URBAN DECAY, encore un petit chouchou. C'est juste le gloss parfait pour tous les make up nudes. La couleur, la texture, tout est parfait.

     

    Et en plus

     

    blog beauté, vanity vacances, soins, voyage, cosmétiques avion

     

    Ma brosse avec des élastiques, des barrettes et une pince, parce qu'il faut bien se coiffer quand même

    Ma pince à épiler KIKO, la meilleure du monde.

    Un baume à lèvres YVES ROCHER au beurre de Karité.

    Deux échantillons de parfums LOEWE, le I loewe you et le I loewe me.

     

    « Haul de l'été #2Août 2014 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 11:14

    Ca fait longtemps que j'ai envie de tester l'huile de brocoli, faut que j'aille faire un tour chez aroma zone!


    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 11:23

    J'ai essayé hier, l'effet est sympa, mais l'odeur est horrible !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :