• Petite absence momentanée

    Coucou les filles, 

     Un petit billet pour vous dire que ces trois prochains mois vont être un peu chargés pour moi, entre déménagement, cours et surtout diplômation!! Je risque donc d'avoir beaucoup moins de temps à moi et pour vous écrire des articles. Au vu des presque 1500 visiteurs depuis le début du blog et surtout de l'affluence de dimanche (oui 80 visiteurs c'est beaucoup pour moi), je me suis dit que c'était dommage de faire une pause radicale.

    Je me suis donc inscrite sur Instagram, pour vous faire partager mes photos liées aux cosmétiques. Je débute donc j'avoue que j'ai un peu du mal mais c'est beaucoup plus rapide que d'écrire un article. Puis parfois c'est un peu inutile de faire un article pour juste une petite photo avec pas grand chose à dire.

     

    Donc j'espère que mes photos vous plairont. Et si vous avez quelques conseils sur cette application n'hésitez pas :)

     

     

    Suivez moi sur Laeti_beauty

     

     

    « Mini Haul Adam BeautyNouveau look, nouvelle routine #1 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :