• Nouveau look, nouvelle routine #2

    Suite de ma routine quotidienne avec les produits que j'utilises le soir, toujours plein de produits asiatiques et toujours basées sur la lutte contre les imperfections et les marques.

     

    Nouveau look, nouvelle routine #2

      

     

    Nouveau look, nouvelle routine #2

     

    Huile nettoyante Soda Pore de HOLIKA HOLIKA : Tout bon layering commence par un démaquillage à l'huile (ou crème ou baume). J'ai d'abord été surprise par la taille du flacon, vraiment tout petit. Puis par l'odeur. Je m'attendais à ce que ça ne sente presque rien, comme de l'eau gazeuse. Au lieu de ça, elle sent l'Orangina. Vraiment ! Elle nettoie bien mais est très épaisse. Il en faut 3 à 4 pompes pour bien démaquiller tout le visage et les yeux. Du coup elle descend assez vite. Et elle a aussi tendance à piquer les yeux. J'avoue avoir hâte de la finir.

     

    Nettoyant Tamagohada AHA BHA de HADA LABO : LE nettoyant asiatique le plus connu et populaire. Il est à base d'acide de fruit et d'acide salicylique (ouiiii!!) pour rendre le teinte net et éclatant. Un soir sur deux je l'utilise avec ma TOSOWOONG. Et là le résultat est juste fabuleux. Mes pores sont resserrés, débarrassés de leurs impuretés et mon teint est net. J'en suis juste fan.

     

    Nouveau look, nouvelle routine #2

     

    Actif Acide Salicylique d'ETAT PUR : Comme vous l'avez vu dans ma routine du matin, je l'aime beaucoup. J'en ai même un d'avance.

     

    Lotion à l'aloe vera (smooth) de JUJU COSMETICS : Une lotion fraiche, agréable et hydratante. Elle fait bien son job mais rien de transcendant. En même temps je ne suis pas sure de trouver un jour une lotion transcendante. Je m'en sers également pour faire des masque de cotons. J'ai la version smooth pour peaux grasses mais il existe aussi une version rich pour les peaux plus sèches. Je vous conseille de l'acheter sur adambeauty plutôt que sur ebay, elle est beaucoup moins chère.

     

    Nouveau look, nouvelle routine #2

     

    Sérum Vitamin C 20 de OST : Comme son nom l'indique, ce sérum est un concentré de vitamines C (20%). Il a pour but d'estomper les taches et les cicatrices, de rendre la peau plus éclatante, de resserrer les pores. Et je dois dire que pour toutes ces promesses, il est hyper efficace !! Bon il promet également de lutter contre les points noirs mais je n'en ai pas vraiment donc je ne saurais vous dire. Mais pour le reste, j'ai étais bluffée vraiment! Et le plus flagrant c'est au niveau des pores et donc de l'éclat. Combiné avec le tamagohada et la tosowoong, il me donne une peau de star. Je crois que c'est mon produit préféré en ce moment.

    Je sais que certains l'utilise mélangé à leur crème ou leur lotion. Moi je ne trouve pas qu'il soit désagréable et collant, donc j'en prélève quelques gouttes que j'applique directement sur mon visage après la lotion et avant la crème.
    Juste un conseil quand vous l'ouvrez, évitez de le secouer juste avant. C'est ce que j'ai fait, ça a fait comme si c'était une bouteille de Coca et j'ai perdu presque la moitié du flacon dans le lavabo...

     

    Night Jelly au Tea Tree de My Scheming : Contrairement au précédent, ce produit est celui qui m'a le plus déçu, bien que ce ne soit pas vraiment de sa faute. Pourtant quasiment toutes les blogueuses de cosmétiques asiatiques avec des imperfections en parlaient comme leur sauveur. Il est vraiment très dur à trouver. Ni sur Sasa, ni sur Ebay, ni sur Gmarket, bref au bout de quelques semaines je me suis dit que je ne l'achéterai jamais. Je l'ai finalement trouvé sur Yesstyle a un prix raisonnable.
    La texture est hyper agréable et fraiche. C'est un gel vert fluo qui glisse sur la peau. Le fait est que j'ai du me rendre à l'évidence, l'arbre à thé n'a aucun effet sur ma peau et mes boutons. Ce n'est pas le premier produit à l'arbre à thé que je teste, et maintenant j'en suis sure, ce n'est pas fait pour moi. 

    « Nouveau look, nouvelle routine #1Big Big Haul »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:31

    Je trouve la lotion très agréable comme tu le sais, mais uniquement l'été car elle est légère et fraiche et ne laisse pas de sensation collante sur la peau (contrairement aux lotions gélifiées que j'utilise le reste du temps)

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:47

    Oh :( Tu n'aimes pas l'huile démaquillante Soda Pore! C'est vrai qu'elle est un poil plus épaisse que la plupart mais je trouve du coup plus efficace et 2-3 pompes me suffisent! Bon c'est vrai que j'ai plutôt des make-up légers :P Et pas de soucis au niveau du piquage des yeux! :( Tu vas prendre quoi après? Moi j'ai trèèèès envie de l'huile aux pétales de rose de Re:cipe :P


    Moi je n'avais pas été transcendée par le nettoyant Hada Labo. Peut-être que j'en ai entendu tellement de bien que je m'attendais à trop! 


    Le sérum OST... ROHLALALALALALA je le veux trop celui-là! En plus, je le vois partout en ce moment.... Faut que je craque! :D XD 

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:55

    @beautyandgeek : et oui c'est grâce à toi que j'ai pris celle ci. Je trouve que c'est une bonne lotion de base en fait.


    @laetitia : non je suis pas vraiment fan de cette huile, je m'attendais à mieux en fait. J'ai déja la floraison de unt en stock et après la creme demaquillante au thé vert de skinfood. Il faudra que je teste la re:cipe aussi biensur, mais elle est plus chère. Je ne sais pas si prendrait celle à la rose ou celle au thé vert.


    Pour le nettoyant, c'est vrai que j'avais entendu beaucoup de bonnes choses sur l'ancienne version. Et que la nouvelle était moins bien. Mais je l'aime bien quand même. Après en bonne fan de nettoyant j'en ai 5 ou 6 d'avance donc on verra si j'y reviens.


    Le sérum je l'aime vraiment beaucoup. Je ne peux que te le conseiller si tu as des cicatrices, des pores dilatés et un manque d'éclat ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :