• Mini Haul Adam Beauty

    Un tout petit haul rapide avec des produit provenant du site asiatique Adam Beauty. Je trouve que ce site n'est vraiment pas bien fait. C'est la galère pour trouver exactement ce que l'on veut. Mais on y trouve des produits difficiles à trouver et à très bon prix. En plus, les frais de ports ne sont qu'à deux euros.

     

     

     

     

     

    Nettoyants Hello Kitty de ROSETTE : À la base je suis allée sur ce site pour le Collagen Wash dont Clélia vantait les mérites. Puis j'ai vu qu'ils faisaient également une version Acne, j'ai donc sauté sur l'occasion. Et puis ces packaging ne sont-ils pas trop mignons ! 

    Perfect Face Milk de BIORE : Juste la meilleure crème solaire pour peaux grasses selon Sasha. À priori une compo pas tip top mais un excellent pouvoir matifiant. Je sais que c'est bien de se protéger le visage du soleil même en hiver mais je n'ai jamais trouvé de produit qui me conviennent. Ils étaient trop gras, trop lourds,trop épais ou avec une odeur trop forte. J'espère que celle là m'ira et que je pourrai me maquiller par dessus.

    « Nail Art du Week EndPetite absence momentanée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:12

    Tiens j'ai aussi acheté la Kao Biore, je la prends pour aller à Londres en fin de mois. J'en attends beaucoup ! :)

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:51

    Haha moi aussi j'en attends beaucoup car j'ai vraiment beaucoup de mal en général avec les crèmes solaires visage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :