• Mes cadeaux de Noël

    Mes cadeaux de Noël, Merry Christmas, Sapin

     

    Voilà les fêtes sont déjà finies (mais je n'ai quand même pas encore enlevé mon sapin) et il est temps de vous faire la traditionnelle revue des cadeaux que j'ai reçus à Noël.

    Mes parents et ma soeur

     

    Mes cadeaux de Noël, Merry Christmas, Sapin, Famille, Naked Basics 2, Encre de peau, Bouillotte

      

    Bouillotte NEW LOOK : Voici le cadeau de la part de ma petite soeur. Je voulais une bouillotte pour mettre sur mon ventre quand j'ai mes problèmes de filles disons. Je la trouve vraiment trop mignonne. Elle est en forme de chouette (comme je voulais), avec un motif léopard et super douce. Je l'adore.

    Fond de teint Encre de peau de YVES SAINT LAURENT : Il était sur ma wishlist. Je l'ai pris en teinte B40 et je dois dire qu'il me bluffe. Je pense qu'il sera dans mes prochains favoris.

    Palette Naked Basics 2 d'URBAN DECAY : Elle aussi était sur ma wishlist. Avec la première naked basics, elles se complètent je trouve et permettent d'avoir un large choix de fards neutres et mats.

    Roll Cube 150 Énigmes : Il se présente sous la même forme que les calendriers de bureau et contient des énigmes, des jeux de mots et des casse têtes.

    Carte cadeau YVES ROCHER : Je l'ai oublié sur la photo. Ma maman nous a pris ça à ma soeur et à moi pour pouvoir profiter des soins d'instituts. D'ailleurs si vous en avez à me proposer je suis toute ouie.

    Mes parents m'ont aussi offert un nouveau bureau avec un miroir, des rangements, un éclairage, mais on a pas encore tout acheté et tout choisi. Quand tout sera prêt je vous ferais un article à part entière sur mon rangement make up si ça vous intéresse.

     

    Mon Chéri

     

    Mes cadeaux de Noël, Merry Christmas, Sapin, Love, Stella and dot

     

    Bracelet Inspiration Always et Trousse vert Printemps de STELLA AND DOT : Un bracelet rigide rose gold avec des inscriptions en plusieurs langues différentes et une trousse colorée toute jolie.

     

    Ma belle famille

     

    Mes cadeaux de Noël, Merry Christmas, Sapin, Sephora

     

    Le manuel militant des coquettes de SEPHORA : Le premier cadeau de ma belle soeur, un livre très bien fait et très complet sur l'univers des cosmétiques et du maquillage. Depuis le temps qu'il m'intriguait je suis ravie.

    Séche vernis à ongles : Le deuxième cadeau de ma belle soeur, un ventilateur qui permet de faire sécher le vernis plus vite. J'ai hâte de tester son efficacité.

    Puis ma belle mère m'a offert une carte cadeau Sephora, que j'ai déjà utilisée pour acheter trois produits qui me faisaient drôlement envie :

    Coffret Digital World Lip Pencil de NARS : Je n'ai aucun produit Nars et les couleurs sont tellement belles que ça valait le coup de tester. J'ai un peu galéré à le trouver vu qu'il était en rupture de stock sur le site de Sephora, mais j'ai réussi à le trouver à Bordeaux. J'ai eu de la chance, c'était le dernier qui restait dans le rayon.

    Gloss Naked d'URBAN DECAY : J'ai enfin pris la version full size de mon gloss préféré de tous les temps dont je vous ai parlé ici, en teinte Naked. La miniature que j'avais arrivait à sa fin, et je ne pouvais pas me passer de cette merveille. J'espère que le full size sera aussi bien que la miniature.

    Soin purifiant anti-blemish solution de CLINIQUE : J'ai toujours voulu tester les produits Clinique mais j'avoue que le prix m'a souvent rebuté. Depuis peu ils ont sorti des petits formats à 6€, parfais pour tester. J'ai pris le anti blemish pour remplacer mon émulsion Cleanance expert d'Avène qui va bientot se terminer. J'ai entendu beaucoup de bien sur cette gamme, j'espère qu'elle ne me décevra pas.

    Ma belle mère m'a également offert une petite botte de Père Noël en nougatine, que j'ai déjà mangée mais que je vous avez mis en photos sur Instagram.

     

    Et vous qu'avez-vous reçu à Noël ?

      

    Mes produits terminés #2

    « Décembre 2014J'ai été nommée au Liebster Award ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:57
    beautelyss

    Très sympa tous ces cadeaux :D

    Tu as été gâtée :p

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 15:06

    Sympa tous tes cadeaux! Moi pas de makeup! J'en ai trop déjà ^^'

    Bises.

    TTB

     

    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 20:34

    @beautelyss : oui j'ai de la chance :)

    @tisty tosty beauty : hahah on en a jamais trop :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :