• Hello hello

    Bonjour tout le monde,

     Je suis une petite nouvelle venue dans le monde des rouges à lèvres et des paillettes des blogs beauté. J'espère que je pourrai aider et intéresser quelques unes d'entre vous. J'ai eu envie de créer un blog pour faire partager les produits que j'ai, que j'aime ou non, comme certains blogs m'ont inspirés et conseillés pour mes achats beauté.

     Je vais aussi me présenter un petit peu. Je m'appelle Laetitia, j'ai 23 ans, je vis à Toulon et je suis étudiante en dernière année pour être architecte d'intérieur.

     Donc voila tout, j'espère que vous apprécierez.

     Bonne soirée.

    Un peu de Nail Art dans ce monde de brutes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :