• Haul de l'été #1

    Ce haul risque d'être le dernier avant un moment. J'ai décidé de rentrer dans une période de no buy, principalement en ce qui concerne les produits soins pour le visage. Donc je vais me calmer niveau commande.

    Je vais séparer ce haul en deux parties sinon cela risque de faire un peu long (oui j'ai beaucoup acheté ces derniers temps). Donc commençons par la partie cosmétiques asiatiques.

    Roseroseshop

    Soyons clair, ce site est l'ennemi numéro 1 de ma carte bleue. C'est simple, je n'arrive pas à résister. Il y a tout le temps des promos, le choix est tellement grand et les packagings tout mignons. Le mois dernier, il y avait une promo sur le site qui offrait les frais de port sur les produits Mizon (d'ailleurs je crois que c'est encore le cas profitez en). Sachant que les frais de ports représentes généralement une grande partie du prix final chez eux, et que j'adore les produits Mizon, je n'ai pas voulu raté l'occasion. Avec tout ça je pense que je vais pouvoir me faire une routine spéciale Mizon.

     

    Haul de l'été #1

     

     

    Sérum aux AHA de MIZON : comme je vous l'ai dit dans mon article sur ma peau au mois de juillet, quand j'aurais terminer mon combat contre l'acné, j'entamerai mon combat contre les cicatrices. J'espère que ce sérum sera un allié dans cette bataille.

    Sleeping pack Good night de MIZON : une petite crème de nuit assez basique pour une peau plus lumineuse et nette.

    Gel crème Acence Blemish Control de MIZON : un gel crème qui à l'air assez proche de mon Acne therm (qui descend à vue d'oeil) et qui, je pense, sera son futur remplaçant.

    Gel crème Snail Recovery de MIZON : alors là clairement, c'est le packaging Mizon qui a fait mouche. Il est tout joli, et je l'ai acheté pour ça j'avoue. Sinon il a des propriétés hydratantes et de la bave d'escargot pour les peaux à problèmes.

    Nettoyant Rice Real de MIZON : une commande sans nettoyant n'est pas une vraie commande. Il va allait rejoindre ses quelques 10 frères et soeurs sur mon étagères de stock. J'ai quand même était surprise par la taille du tube. Je m'attendais à un petit truc comme le marron à la bave d'escargot et là j'ai un tube ENORME de 150 ml. Tant mieux.

    Crème Acence AC Care Solution Mark X Blemish after de MIZON : tout ça pour dire que c'est une crème qui efface les cicatrices. C'est une crème à la propolis, à appliquer localement, donc avec la crème de nuit je pense.

    Poudre nettoyante Baking Powder Pore Cleansing d'ETUDE HOUSE : en gros c'est de la levure. Oué c'est bizarre. Mais j'aime beaucoup ce petit produit que j'ai découvert sur le blog de Laetitia (oui aussi) et qui a publié un article dessus le jour de mon anniversaire (si c'est pas un signe ça!). On peut l'utiliser seul avec de l'eau pour en faire un gommage, ou le rajouter à son nettoyant. Je l'utilises plutôt de cette dernière façon, un jour sur deux en ce moment.

    Encre à lèvres Holy Berry en teinte Raspberry de HOLIKA HOLIKA : là je suis déçue déçue ! Je n'avais jamais testé d'encre à lèvres donc c'était l'occasion mais franchement ça ne me donne pas envie de réessayer. L'applicateur est bien mais la texture est tellement liquide qu'elle se répartie mal, et puis il n'y a aucune pigmentation. Vraiment ! C'est à peine si on voit la différence avec les lèvres nues.

    Dissolvant au raison de SKIN FOOD : je suis un peu dégoûtée parce que je n'avais pas fait gaffe qu'il contenait de l'acétone. Au pire je l'utiliserais sur les pieds. En tout cas il sent plutôt bon, pas cette odeur asphyxiante qui vous prend à la gorge.

    Rose Secret Box SKIN FOOD et ETUDE HOUSE : même si je préfère choisir mes produits moi même, maintenant que je m'y connais un peu mieux en cosmétiques, j'adore les surprises (oui je suis une enfant). Donc je me suis fait deux petites surprises, pour 5$ chacune (là encore les frais de ports étaient offerts). J'ai donc reçu une dizaine d'échantillons de chaque marque.

     

    Himawari

    Pour la première fois j'ai commandé chez Himawari. Pour un e shop français, je trouve que les prix sont assez compétitifs, notamment sur le marque UNT. Je n'ai quand même pas pris grand chose.

     

    Haul de l'été #1

     

     

    Eponge Konjac de MISSHA : pour remplacer celle d'ebay qui est nul de chez nul. Mais je ne la trouve pas aussi bien que celle de Feelunique. Elle seche vite et est moins douce et plus compact.

    Contour des yeux Ishiwara : c'est le seul site facilement accessible où je l'ai trouvé à un prix abordable. J'ai déjà commencer à l'utiliser. Je trouve la texture super, hyper crémeuse mais légère, pas du tout compact. Il est très agréable à utiliser et fond bien dans la peau.

    « J'ai testé ... le peeling qui fait peler les piedsHaul de l'été #2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 19:08
    CoralieBeauty

    Mizon, je n'ai jamais encore testé cette marque alors qu'elle a des produits qui me tentent beaucoup. Notamment, la gamme Snail. C'est trop dommage que le tint lips ne t'ai pas plu ! Sincèrement, ne reste pas sur cette déception parce qu'il en existe des géniaux ! Notamment les Rosy Tint Lips d'Etude House ou encore ceux d'Innisfree, je ne jure plus que par eux ! Merci pour la revue :D

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 14:16

    Je sais pas pourquoi mais j'adore les packagings Mizon. Alors ça me donne envie de tout tester.

    Oui j'ai vraiment été déçue par le tint lips, en plus le flacon est énorme. C'est vrai que du coup je n'ose plus trop en commander.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :