• Fond de teint Stick Fit Me de Maybelline

    Beaucoup d'avis très divergents circulent sur le net au sujet du fond de teint stick Fit Me de Maybelline. J'ai donc eu envie de vous parler de mon expérience.

    Tout d'abord j'ai le teinte 220. Pour choisir ma teinte j'ai utilisé le site Findation. Il faut juste rentrer un font de teint et la teinte que l'on possède déjà et le site trouve votre teinte dans tous les autres fond de teint. C'est plutôt pratique quand on veut acheter des fond de teint de grande distribution, que l'on ne peut pas les tester en général.

    Bref, revenons à nos moutons, le fond de teint en lui même. Eh bien figurez vous que je l'aime plutôt bien. Cela m'a plutôt étonné vu les critiques sur le net. Seul petit bémol, il se vide à vitesse grand V. Je l'ai fini en un mois, ça part un peu vite quand même!

    Alors niveau matité, qui est un peu le principe de ce fond de teint. Il matifie correctement. Personnellement il ne me fait pas briller (légèrement en fin de journée, j'ai la peau grasse quand même). Et petite précision je ne le poudre pas, ce qui m'arrive rarement avec d'autres fond de teint.

    Pour l'application, il faut faire des genre de gros traits sur l'ensemble du visage. Ensuite je les estompe aux doigts. Il se fond parfaitement à la peau, rien à dire.

    Ensuite pour ce qui est de la couvrance, elle est moyenne mais assez modulable. Pour couvrir mes imperfections je rajoute quand même un correcteur.

    Et finalement la tenue. Il tient bien, ne file pas, ne s'oxyde pas. Il suffit juste de le repoudrer légèrement en fin de journée pour garder exactement le même rendu qu'en début de journée.

    Globalement je le trouve vraiment bien, mais pas pour toutes les saisons. Je l'ai porté de septembre jusqu'à aujourd'hui. Mais avec le froid, il commence à me marquer mes zones de sécheresse, sur les ailes du nez notamment. Donc je pense que je vais repasser avec le Visionnaire de Lancome cet hiver.

    Fond de teint en stick Fit Me - Maybelline - 12.69€

    Fond de teint en stick Fit Me - Maybelline - 12.69€

    « Le match des démaquillantsVernis Violet Microglitter de Kiko »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :