• Dupe palettes Naked chez Coastal Scents

    Coucou les filles,

    Je vous fait un petit article vite fait pour vous faire part d'un bon plan que j'ai découvert ce matin.

    Tout d'abord, je ne sais pas si vous êtes au courant mais pendant quelques jours c'est le Black Friday, c'est à dire des mini soldes américaines avant Noël.

    Coastal Scents propose donc une réduction de -50% sur TOUT leur site! 1er bon plan.

    Ensuite, en faisant un tour sur leur site je suis tombé sur la Revealed Palette. Et il s'avère que c'est quasiment un dupe parfait des palettes Naked et Naked 2 d'Urban Decay. Cette palette vendue normalement 19.95$ passe donc à 9.98$. Pour rappel, une palette Naked coute dans les environ de 45€ pièce.

    C'est donc une super occasion pour celles qui n'ont pas vraiment les moyens ni l'envie (pour ma part) de mettre 90€ dans deux palettes. Pour dix fois moins cher vous avez quasiment la même chose.

    Après je n'ai pas encore testé cette palette donc je ne suis pas sur de la qualité des fards, mais si ils sont comme les Hot Pots, c'est que du bonheur.

    Le seul petit hic de Coastal Scents, ce sont les frais de port. Pour la France ça commence dans les 15$ (après plus on prend de chose, plus les frais de port augmentent. Mais avec la conversion de devises, cette palette revient à 18€ et des poussières. C'est quand même pas mal. Et puis vous pouvez toujours commandez à plusieurs pour partager les frais de port.

    Je l'ai commandé avec deux trois petits trucs. Je vous en ferais une revue avec des swatchs quand je la recevrai.

    Update les filles! La palette est back to stock et les -50% sont prolongés pour 72h. Petite précision je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai fait y a un peu plus de 2 semaines. J'espère qu'elle ne tardera pas trop quand même.

    Palette Revealed - Coastal Scents - 9.98$

    Palette Revealed - Coastal Scents - 9.98$

    « Vernis Violet Microglitter de KikoCalendrier de l'avent Ciaté #1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :