• Décembre 2014

    Décembre 2014, Blog Beauté, Laeti Beauty, Routine, Visage, Acné

    En novembre ma peau s'était bien calmée même si de gros boutons apparaissaient encore plusieurs fois par mois.

    Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Routine, Soins            Laeti Beauty, Blog Beauté, Acné, Routine, Soins

    Fin novembre 

     

    Et en décembre, avec la découverte de l'huile essentielle de niaouli, la plupart des boutons et des kystes avaient complètement disparus, je n'en reviens pas. Mon grain de peau s'est également affiné et la peau est plus lisse, moins en relief qu'avant. Mes cicatrices s'estompent doucement, mais il me reste toujours beaucoup de rougeurs.

     

    Décembre 2014, Blog Beauté, Acné, Cicatrices, Laeti Beauty, Soins, Routine, Visage            Décembre 2014, Blog Beauté, Acné, Cicatrices, Laeti Beauty, Soins, Routine, Visage

    Mi décembre

     

    Pendant les vacances de Noël, je suis parti en voyage. J'avais donc allégé ma routine en supprimant la lotion le matin et le soir. J'ai l'impression que ça a bien apaisé ma peau et que ça lui a fait du bien.

     

    Décembre 2014, Blog Beauté, Acné, Cicatrices, Laeti Beauty, Soins, Routine, Visage            Décembre 2014, Blog Beauté, Acné, Cicatrices, Laeti Beauty, Soins, Routine, Visage 

    Fin décembre 

     

    Les nouveautés

     

    - J'ai ressorti l'Aqua Magnifica comme lotion le matin. Je trouve qu'elle régule bien le sébum de ma peau et surtout qu'elle resserre les pores. Je l'utilise avec un coton parce que je trouve qu'elle colle quand on la met à la main.

    - Pour effacer mes cicatrices, j'ai ajouter le sérum LI Effector de IT'S SKIN, le nettoyant Lemon Cleanser d'ANDALOU NATURALS et la crème de nuit au citron de BAVIPHAT. 

    - Pour les soins que j'effectue de manière plus ponctuelle, j'utilise de l'aloe vera et le Blemish Out Pink Spot de MIZON quand j'ai des boutons et le contour des yeux de ISHIZAWA quand j'en ressens le besoin.

    - Ma grosse découverte du mois est l'huile essentielle de Niaouli. En deux applications, directement sur la peau, elle a fait disparaître les kystes qui squattaient ma machoire depuis des semaines. Elle est excellente contre l'acné hormonale et elle a bluffée.

     

    Les produits 

     

    Ma Routine Matin : 

     

    Décembre 2014, Blog Beauté, Acné, Cicatrices, Laeti Beauty, Soins, Routine, Visage

     

    Nettoyant Daily Fairy au thé vert de HOLIKA HOLIKA + la Clarisonic

    Lotion Aqua Magnifica de SANOFLOR

    Sérum LI Effector de IT'S SKIN

    Emulsion Cleanance Expert de AVENE

     

     Ma Routine Soir :

     

    Décembre 2014, Blog Beauté, Acné, Cicatrices, Laeti Beauty, Soins, Routine, Visage

     

    Huile au thé vert de RECIPE (seulement sur les yeux)

    Nettoyant Lemon Cleanser de ANDALOU NATURALS

    Lotion Déboutonnez moi de INDEMNE

    Sérum Acne Med de UNT et AHA de MIZON (en alternance)

    Huile essentielle de Niaouli (sur les kystes hormonaux)

    Aloe vera de AROMA ZONE (si besoin)

    Lemon whitening sleeping pack de BAVIPHAT

    Blemish Out Pink Spot de MIZON (si besoin)

    Contour des yeux à l'urée de ISHIZAWA (si besoin)

     

      

    Et vous, quel est l'état de votre peau en ce moment et quels sont vos produits chouchous?

     

     blog beauté, laeti beauty

    « Christmas TagMes cadeaux de Noël »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :