• Christmas Tag

    Christmas Tag, Merry Christmass, Noël, Neige, Cadeaux, Blog Beauté, Laeti Beauty

     

    En ce jour de Noël, j'espère que vous passez tous de bonnes fêtes et que vous aurez tout ce que vous souhaitez. Et pour assortir le blog aux couleurs de Noël, je vous propose un tag de Noël, que j'ai trouvé sur le blog de Tribulons. Je ne taggue personne mais j'invite tous ceux qu'il intéresse à le faire.

     

    1. Quel est ton film de Noël préféré ?
    Alors là, aucun. En fait je ne connais pas beaucoup de films de Noël. Ça commence bien.

    2. As-tu des traditions de Noël ?
    Oui et elles peuvent paraître un peu étranges mais ce sont les notres. Donc le 24 au soir on va au bowling. Puis on fait le tour des illuminations de la ville. Ensuite on rentre, on prend l'apéro, puis c'est repas Picard avec purée au truffes etc ... Et enfin, on ouvre les cadeaux.

    3. Bonbon de Noël préféré ?
    J'aime tous les bonbons, que ce soit Noël ou non. Mais mes parents ont l'habitude d'acheter des Révillons à Noël et j'adore ceux au praliné.

    4. Bougie parfumée d’hiver préférée ?
    Soft blanket de Yankee Candle.

    Christmas Tag, Noël, Merry Christmas, Blog Beauté, Laeti Beauty

    5. Gants ou moufles ?
    Les gants c'est quand même plus pratique. Mais je me rappelle que petite j'avais toujours des moufles.

    6. Souvenir de Noël préféré ?
    Je me rappelle particulièrement d'un Noël chez une de mes tantes quand j'étais petite. Il neigeait, et on avait même fait un bonhomme de neige. La maison ressemblait à un grand chalet. Ça reflétait vraiment bien l'esprit de Noël.

    7. Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ?
    Habituellement je reste en pyjama avec ma famille pour profiter des cadeaux de Noël. Puis je m'habille pour aller manger le midi chez mon oncle et ma tante.

    8. Ta chanson de Noël préférée ?



    9. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?
    Clairement mon mec ! Dès qu'il voit un truc qu'il aime bien il se l'achète direct. Donc quand l'anniversaire ou Noël arrive, forcément il n'a besoin de rien.

    10. Lait de poule ou chocolat chaud ?
    Aucun des deux, je n'aime pas les boissons chaudes. Mais des marrons grillés avec plaisir.

    11. Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ?
    Absolument aucun. Je ne sais même pas combien ils sont.

    Christmas Tag, Noël, Merry Christmas, Blog Beauté, Laeti Beauty

    12. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ?
    De ce que je me souviennes, je n'ai jamais reçu de choses bizarres. Ou alors ça ne m'a pas marqué. Mes proches doivent bien me connaître.

    13. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ?
    Je ne prends jamais de résolutions. De toute façon je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre la nouvelle année pour faire quelque chose.

    14. Qu’y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ?
    Pour ça il faut aller voir ma liste de Noël juste ici.

    15. Ton sapin est-il vrai ou faux ?
    Un faux. C'est notre première Noël dans notre propre appart et on a décidé de prendre un faux pour ne pas s'embêter.

    Christmas Tag, Noël, Merry Christmass, Sapin, Blog Beauté, Laeti Beauty

    16. Achètes-tu les cadeaux à l’avance ou attends-tu la dernière minute ?
    Alors en fait j'essaie toujours de m'y prendre en avance. Mais souvent je repère d'abord (on ne sait jamais si je trouve une autre idée). Et bien sûr quand je me décide à acheter, ce que je veux n'est plus disponible et je dois trouver autre chose.

    17. Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?
    Je vis sur la côte d'Azur donc il ne neige jamais. Et si par miracle il neige trois flocons (qui ne tiennent pas au sol bien évidemment) c'est plutôt en février.

     

     

    Passez de bonnes fêtes !

      

    Mes produits terminés #2

    « Mes produits terminés #3Décembre 2014 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :