• Calendrier de l'avent Ciaté #1

    Coucou les filles,

    Aujourd'hui je vais vous parler du calendrier de l'Avent de la marque Ciaté. Mon copain étant parti en mer pour 3 mois, il me l'a offert avant de partir pour me consoler :).

    Ce calendrier de l'Avent est (ou plutôt était) en vente chez Séphora au prix de 45€. Chaque vernis fait 5ml. C'est la contenance des petits vernis Séphora, et la moitié d'un vernis Kiko. Il y en a 24 donc ça revient à moins de 2€ le vernis.

    Nous sommes le 6 décembre donc j'ai ouvert 6 cases mais je vais vous montrer des swatchs de seulement 5 vernis car le n°4 est un vernis caviar metallic pearls couleur silver, et je n'ai pas eu le temps de me faire une manucure caviar. Je vais essayer de tous vous les montrer. Peut être pas un par jour mais régulièrement.

    Donc voici la bête ...

    Calendrier de l'avent Ciaté #1

    Calendrier de l'Avent - Ciaté - 45€ - Séphora

     

    Et voici les swatchs. Pour chaque vernis j'ai du passer trois couches. Ils ne sont pas très opaques.

    Le 1er (Snow Globe) est un top coat donc j'ai mis un vernis noir dessous pour que vous voyez bien.

    Le 2eme (Amazing Gracie) est un rose beige très transparent donc je m'en suis servie pour faire une french mais je le trouve un peu trop rose et trop claire pour ma peau.

    Le 3ème (Boudoir) est un beau rouge, ni trop foncé ni trop clair. Je pense qu'il sera parfait pour l'été.

    Le 5ème (Hoopla) est un rose sublime, entre le rose et le pêche. J'ai hâte de le porter. Il doit être aussi beau en hiver qu'en été.

    Le 6ème (Sugar Plum) est un parme très clair. Je ne suis pas hyper fan de ce genre de couleur qui ne rend pas très bien sur ma peau, mais il peut être utile pour faire des nail art.

    Calendrier de l'avent Ciaté #1

    Calendrier de l'avent Ciaté #1

    PP146 Snow Globe

    Calendrier de l'avent Ciaté #1

    PP017 Boudoir

    Calendrier de l'avent Ciaté #1

    PP133 Amazing Gracie

    Calendrier de l'avent Ciaté #1

    Caviar Metallic Pearls Silver

    Calendrier de l'avent Ciaté #1

    PP122 Hoopla

    Calendrier de l'avent Ciaté #1

    PP080 Sugar Plum

    « Dupe palettes Naked chez Coastal ScentsCalendrier de l'avent Ciaté #2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :