• Butin Soldesque

    Voilà mon petit bilan de ces soldes d'hiver 2014 niveau cosmétiques. Plus le temps passe et moins je les trouvent intéressantes, notamment Séphora. Mais il faut aussi dire que j'ai décidé de me freiner un peu dans mes achats car, pendant les soldes, j'ai tendance à acheter des produits qu'au final je n'utilise jamais (comme toutes les fans de beauté ^^). Et puis ma récente découverte des produits asiatiques me fait un peu me désintéresser des marques occidentales.

     

    Haul Soldesque

     

    The Body Shop : Je n'en ai pas dans ma ville malheureusement donc j'ai commandé sur leur site. Je n'ai pris que des produits à 50%. En fait je n'achète j'ai The Body Shop que pendant les soldes. 17€ le beurre corporel je trouve ça un peu excessif surtout qu'ils partent assez vite.

    • Beurre Corporel au Karité : Une odeur à tomber, une hydratation au top, une texture un peu mousseuse hyper agréable. Un de mes chouchou de la marque en 300ml en plus. 12€ au lieu de 24€.
    • Beurre Corporel à l'Amande : L'un des problèmes de commander sur internet c'est que l'on ne peut pas sentir les produits (j'en ai fait l'amer expérience avec le beurre corporel au citron). Mais avec ce produits bonne surprise. Comme celui au karité, l'odeur est divine. La texture est un peu plus crémeuse mais pénètre tout aussi facilement. 8.50€ au lieu de 17€.

    • Crème pour les mains au Chanvre : J'ai entendu beaucoup de bien de cette crème notamment sur YouTube pour ses vertus hydratantes et réparatrices. J'avais encore une fois peur pour l'odeur. Hélène la décrivait comme une odeur de cave. Moi je trouve que ça a juste une odeur de végétal, assez fraîche et légère, pas du tout dérangeante donc. 3.50€ au lieu de 7€.

    • Crème pour les mains à la Rose : Pour cella là par contre l'odeur est assez prenante mais elle sent vraiment la rose, comme si on plongeait son nez dans un bouquet. Mais je crois que je vais avoir un petit soucis au niveau du packaging. Comme celle au chanvre, le tube est en aluminium et ressemble aux tubes de peinture. Du coup c'est assez fragile. A force de plier et de déplier, le tube risque de se percer. Et c'est plus compliqué de bien faire sortir tout le produit, par rapport à un tube en plastique. D'ailleurs à la réception de mon colis, le tube à la rose avait été légèrement écrasé. Donc quand je l'ai ouvert, une grosse noisette de crème est sortie toute seule du tube, un peu embêtant si on veut la garder dans son sac. 3.50€ au lieu de 7€.

    • Serviette douceur spécial masque : Une serviette à utiliser pendant que l'on fait un masque, pour ouvrir les pores et nettoyer la peau. Cela peut être intéressant pour les masque à l'argile qu'on veut garder humide pour que cela ne tire pas trop. À tester. 3.50€ au lieu de 7€.

     

    Haul Soldesque      Haul Soldesque

      

    Séphora : Séphora de plus en plus décevant pendant les soldes. Peu de produits proposés et toujours les mêmes, peu de teintes, peu de produits soins, prix pas si intéressants. Je suis d'ailleurs surprise que les prix en magasin et sur internet différent. J'ai cependant réussis à trouver un produit intéressant.

    • Laque à lèvres vinyle Provocative Burgundy : Le seul et unique produit Séphora de mon butin soldesque. J'ai été ravie de trouver ce produit. C'est une couleur que je cherchais depuis longtemps. Il tient très bien, est bien opaque, reste très brillant.Il ressemble à un gloss mais n'a pas cet effet collant habituel. Il est même agréable à porter. 2€ au lieu de 10.90€.

     

    Butin Soldesque

    Kiko : Chez Kiko, même après plus de trois semaines de soldes, encore des produits intéressants, diversifiés, avec de nombreuses teintes disponibles. J'ai aussi profité des offres spéciales comme il y en a souvent dans l'année. Globalement les prix de Kiko sont déjà intéressants mais avec les soldes c'est le paradis.

    • Rouge à lèvres Velvet Mat 614 Dark Berry : Encore une jolie teinte foncée, un peu bordeaux. Il est très pigmenté et à l'air assez confortable. Par contre je ne suis pas fan du tout du packaging, je ne le trouve pas pratique. 5€ au lieu de 6.90€.

    • Rouge à lèvres Luscious Cream 510 Sensual Red : C'est le rouge parfait, ni trop orangé ni trop bleuté. Il est très crémeux et comme le Velvet, pigmenté et confortable. Le même packaging peu pratique également. Il remplacera à merveille mon Rouge Allure de Chanel, pas assez hydratant à mon coup. 5€ au lieu de 6.90€.

    • Rouge à lèvres Virtual Dream 04 Modern Hot Pink (série limitée) : Un très beau rose fushia profond, hyper pigmenté et crémeux. Malheureusement il ne restait qu'une seule teinte. 3.70€ au lieu de 7.50€.

     

    Butin Soldesque

      

    Yves Rocher : Yves Rocher me surprend aussi, les soldes différent suivant les boutiques. J'en ai donc fait plusieurs avant de trouver les produits qui m'intéressaient. Là encore, des prix déjà bas en temps normal, les soldes n'y sont qu'un petit plus.

    • Masque effet glacé au Cranberry : Un petit masque frais, coup d'éclat en 3min seulement. À tester. 4.76€ au lieu de 6.80€.

    • Baumes à lèvres : Des tout petits baumes à lèvres efficaces et qui sentent bon. 1.75€ au lieu de 2.60€.
      • Noix de coco : Il sent bon la noix de coco, on en mangerait et nourrit bien les lèvres.
      • Framboise : En plus de sentir bon, il est légèrement teinté et fait des jolies lèvres effet mordu.
      • Raisin : Il sent le raisin et le frais et glisse bien sur les lèvres.
      • Beurre de karité : Sans d'odeur, il répare bien les lèvres sèches et les laissent toutes douces.

     

    Et vous qu'avez vous trouvé pendant les soldes ?

     

     

    « Les Quad de ELF, je dis non!Haul Tester Korea »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 09:48

    Que du top ! :)

    J'adore les beurres corporels TBS aussi :) Beurre de cacao est sympa aussi !

    Kiko j'aime beaucoup aussi .

    Yves Caillou j'aime pas trop sauf leur gammes plaisir natures et leurs baumes à lèvres ^^

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 14:17

    Je suis fan aussi des beurres corporels mais j'avoue que j'ai souvent la flemme de me tartiner tous les soirs (c'est mal ...). Y a tellement de parfums mais Amande et Karité sont vraiment mes préférés.

    Kiko je trouve ça top, de la qualité à petit prix et beaucoup de choix.

    Et Yves Rocher c'est vrai que je suis pas hyper fan. J'aime juste les gels douches (que j'ai acheté par 10 lors d'une promo) et les baumes à lèvres, quand ils sont en soldes. Après le reste c'est pas folichon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :