• Big Big Haul

    J'ai décidé de changer ma façon de faire les haul. Je trouve que faire un haul pour chaque commande est un peu répétitif (oui je commande assez souvent) et assez court. Je me suis donc dit que je pourrais faire de temps en temps un haul avec toutes les commandes que j'ai reçues. Vous pouvez me suivre sur Instagram, je publie une photo de chaque commande que je reçois.

     

     

    Big Big Haul

     

    Etat Pur : J'ai profité d'une promo qui permettait d'avoir deux produits pour le prix d'un, dans la gamme des acides il me semble.

    • Deux flacon d'acide salicylique.Ils marchent du tonnerre sur mes boutons et ma peau en générale. Le seul inconvénient est qu'ils ne se conservent que 3 mois une fois ouverts.

     

    Big Big Haul

     

    IHerb : Je commençais à être à court de shampoings. Depuis un moment je suis passé au sans silicones. J'ai donc voulu tester les fameux Desert Essence dont je vous parlais dans ma wishlist de février. Ils ne coutent pas très cher et les formats sont plutot grands.

    • Shampoings au citron (cheveux gras), à la framboise (brillance) et sans parfum
    • Après shampoing à la noix de coco (pour hydrater) et au beurre de karité (pour réparer)
    • Et en "freebiz" un petit baume à lèvres Sienna Bee à la grenade

     

    Big Big Haul

      

    Mère Boutique : A force d'en entendre parler sur le groupe des Zouailles et sur le blog de Sasha, j'ai eu envie de tester la marque Jovees. En ce moment, je suis en plein retour en adolescence (= grosse crise d'acné) et à priori certains de leurs produits sont top pour ça. Je me suis donc dirigée vers ce site où les produits et la livraison sont les moins chers. Par contre les produits sont différents des produits européens donc pas toujours facile de s'y retrouver.

    • Crème anti acné au poivre long, qui sent très très fort
    • Gommage jojoba et neem
    • Crème au santal spf 20 (équivalent à la crème matifiante au santal)
    • Nettoyant au neem (équivalent au nettoyant au tea tree).

    Je les ai d'ailleurs déjà intégré dans ma routine. Le nettoyant au neem a remplacé mon nettoyant au thé vert le matin. La crème anti acné remplace ma night jelly au tea tree, que j'ai revendue, le soir. La crème au santal a remplacé ma crème Mizon, pas assez hydratante, que j'ai transféré au soir, après ma crème Mizon. Et le gommage deux fois par semaine. 

     

    Big Big Haul

     

    Roserose Shop : J'adore ce site, littéralement. Quand je suis dessus, j'ai envie de tout acheter. Il faut juste faire attention à leurs fausses promos (pensez à comparer les prix avec ebay) et aux frais de port HYPER élevés. J'ai découvert la majorité de ces produits grâce au blog de Laetitia ;) J'ai commandé exclusivement du Skin Food. C'est une marque que je ne connais pas vraiment mais qui a l'air super, même si les produits ont des noms à rallonge.

    • Nail Vita Pineapple Cuticule Cleaner, un produit pour ramollir les cuticule et avoir un contour d'ongle propre. 
    • Pine Nut Break Free Nail Strengthener, une base pour renforcer les ongles fragiles.
    • Coconut Milk Rich Hand Cream, une crème pour les mains bien nourrissante à la noix de coco.
    • Shea Butter Hand Lotion, encore une crème pour les mains, au karité cette fois.
    • Green Tea Milk Cleansin Cream, une crème démaquillante au thé vert. Je n'est pas pu encore tester beaucoup de démaquillants depuis que j'ai commencé le layering mais je dois dire que ma préférence va aux crèmes pour le moment.
    • Black Raspberry Eye Cream, un contour des yeux anti rides, donc hydratant. J'ai pris dix échantillons à seulement 3$. Je trouve ça bien de pouvoir acheter des échantillons pour pouvoir tester pleins de chose différentes, surtout qu'un pot de contour des yeux dure une éternité.
    • Rice Mask Wash Off, un masque qui a des fonction de régulation de sébum, hydratant, apaisant et réduit le taches et les rougeurs. Là encore j'ai pris des échantillons assez grand d'ailleurs.

     

    Big Big Haul

      

    La Salle de bain d'Eden : Je n'ai pas l'habitude de commander des produits asiatiques sur des sites français, à cause des prix. Mais la semaine dernière j'ai profité des promos sur la salle de bain d'Eden avec tout le site (fin ce qu'il restait) à -50%. j'ai réussi à trouver quelques produits au prix plutôt intéressant.

    • Nettoyant Every Month d'ETUDE HOUSE, une gamme de nettoyant pour chaque mois de l'année. J'ai choisi le n°1 Beurre et Avocat (hydratation en profondeur), n°8 Myrtille (revitalisant), n°9 Riz (hydratant) et n°12 Vin Rouge (douceur et hydratation). Et 4 nettoyants de plus. Ok j'assume je suis une folle de nettoyant, mais à même pas 3€ pièce je ne pouvait pas résister. Je les ai choisi plutôt hydratant pour éviter les tiraillements après le nettoyage.
    • Gommage à la pomme de ROSETTE, un gommage qui peluche avec le packaging trop mignon Hello Kitty.
    • Sheet Mask Red Ginseng de MJ CARE, des masques en tissus imprégnés. En ce moment je fais le plein de masques imprégnés en vue de l'arrivée prochaine de ma Hada Crie!! Ils se vendent par 50 ou 100 sur GMarket, mais j'avoue que l'importance des frais de port aléatoires me font un peu peur. 
    • Snail Bee High Content mask pack de BENTON, encore un masque imprégné. À la base j'en avait pris 5 mais ils ont du être en rupture et m'en ont donc remboursés 4. Dommage, ce sera plus difficile de constater l'efficacité.

     

    Big Big Haul

     

    Séphora : Et pour finir, l'Ultra Radiance Mist de BENEFIT, le cadeau de Séphora pour mon anniversaire. J'ai eu droit de choisir un produit de moins de 30€ en magasin. J'en ai aussi profité pour me faire maquiller, au frais de la princesse. Plutot pas mal comme cadeau. 

     

     

     

     

    « Nouveau look, nouvelle routine #2Happy Birthday to Me »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :