• Août 2014

    Août 2014

    Ma peau

    Comme je vous le disais le mois dernier, ma peau c'est nettement améliorée après mes examens. J'avais beaucoup moins de boutons, ils étaient moins rouges, moins gros et moins douloureux. Les cicatrices aussi s'estompaient de plus en plus. J'ai cru que c'était bon, cette sale période était derrière moi.  

     

    Août 2014      Août 2014

     Voilà mon visage mi juillet 

     

    Mais malheureusement, début août, les boutons sont réapparus. Je ne sais pas si c'est le stress de devoir chercher un travail ou mes règles approchantes, mais les gros boutons sous peau, durs et douloureux sont revenus. Ils sont apparus principalement sur l'extérieur de mon visage (joues et menton).

     

    Août 2014      Août 2014

     Ma peau début août

     

    Deux semaines après ils sont toujours là. Mon Pink Spot Out de Mizon touchant à sa fin n'a pas réussi à les faire partir. Bien sur ils sont impossibles à percer et restent là des semaines.

     

    Août 2014      Août 2014

     

    Ma peau mi aout

     

    J'ai l'impression de revenir à zéro ça m'énerve. Cette semaine je change de pilule pour reprendre mon ancienne, j'espère que ça ira mieux. J'ai intégré quelques nouveaux produits dans ma routine et je l'ai allégée.

     

    Les produits

    Les produits qui m'ont aidés durant cette période :

    - Un correcteur vert + fond de teint Dermablend de Vichy. Toujours là pour camoufler mes boutons et mes marques de boutons.

    - La lotion Home Health, qui contient de l'acide salicylique et que j'applique au coton le matin. Elle permet de bien assécher les boutons grâce à de nombreux actifs naturels.

    - La lotion Déboutonnez moi d'Indemne, composée d'huiles essentielles, qui purifie et apaise bien ma peau.

     

    Ma Routine Matin : 

     

    Août 2014

     

    Nettoyant Gokujyun de HADALABO

    Lotion Blemish Treatment de HOME HEALTH

    Sérum Snail Bee de BENTON

    Emulsion Fairy Water de HOLIKA HOLIKA

     

     

    Ma Routine Soir :

     

    Août 2014

     

    Huile Floraison de UNT (j'ai encore oublié de la mettre sur la photo)

    Nettoyant Tamagohada de HADALABO + brosse TOSOWOONG ou nettoyant Acne wash de ROSETTE (en alternance un soir sur deux)

    Lotion Déboutonnez moi de INDEMNE

    Gel crème Acne therm de UNT

     

     

    Ma routine Make Up :

     

    Août 2014

     

    Protection solaire Dream Cream de BENEFIT (oubliée aussi pour la photo)

    Base Le Chardon et le Marabout de GARANCIA

    Correcteur vert de PHYSICIANS FORMULA 

    Fond de teint Dermablend de VICHY

    Poudre Sheer Compact de BURBERRY avec mon pinceau
    Powder Brush de REAL TECHNIQUES

    « Quand je pars en vacances ...NYX sur mes lèvres »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Imp
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:47

    Salut ! Tu n'utilises plus le Milk of Magnesia ? Qu'en as-tu pensé ?

    Merci !

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 12:36

    Non je ne l'utilise plus. Il ne m'en restait plus beaucoup, et le reste a séché. En plus en ce moment, ma créme solaire et ma base Garancia matifie super bien.

    Mais j'avais adoré le milk of magnesia. Je pense que j'en reprendrais quand j'aurais fini ces deux produits. Et puis le prix est imbattable. Quand on l'étale bien, il ne se voit pas, n'ajoute pas de matière, nickel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :